Tom's Guide > Forum > Consoles > (problème xbolive) jeu de la1ere xbox.

(problème xbolive) jeu de la1ere xbox.

Forum Consoles : (problème xbolive) jeu de la1ere xbox.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous !

Récemment j'ai acheté des microsofts point pour me payer un jeu de la 1er xbox :
Gta : San Andreas

J'ai le crédit nécessaire pour payer le téléchargement quand un message d'erreur m'arrive en plein dans la face :

"Cet élément n'est pas disponible à partir de votre emplacement actuel. "

Voilà, en premier lieu je me suis dit que le serveur n'était pas disposé à fournir le fichier.

Mais est ce qu'il est possible de le choper autre part ? dans le genre serveur japonais ou américain en version française ?
Bon je pense que c'est peu probable mais je pose tout de même la question.

Enfin bon je voulais demander à ceux qui ont éventuellement rencontré le problème, si ce message va durer longtemps affiché.
Et sinon existe t'il un autre moyen de le télécharger ?

je souhaite me le procurer le plus rapidement possible, question que je puisse y jouer dans les jours qui viennent

je vous remercie d'avance pour vos réponses .

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up !

je commence à être impatient, je veux avoir mon CJ ! :cry:

:(

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Tom's Guide > Forum > Consoles > (problème xbolive) jeu de la1ere xbox.
Aller à :

Il y a 280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens