Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de réseau sous un thème diffèrent de xp

Problème de réseau sous un thème diffèrent de xp

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème de réseau sous un thème diffèrent de xp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tous le monde ! Voila avec le thème de windows xp je voir les ordinateurs du réseaux mais quand j'ai installer un thème je voudrais aller voir les ordis du réseau mais je ne sais pas comment faire vous pouvez m'aidez s'il vous plaît ! Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

démarrer, éxécuter, \\adresse_IP

Répondre à octets@IDN

Ça ne marche pas ^^ ! Ce n'est pas grave, j'ai trouver comment faire merci quand même !

Répondre à FreezeIce

Sinon tu peux faire des ping pour voir si tu n'as pas un problème de réseau.

Répondre à octets@IDN

J'ai un probleme quand je tape ipconfig je vois ke le media est deconncte et ma connection est "limitee ou inexistante". kelkun sais comment faire pour reparer ?

Répondre à kaloan

regard ta configuration IP, met la en dynamique c'est le plus (si tu as un DHCP biensur)

Répondre à octets@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de réseau sous un thème diffèrent de xp
Aller à :

Il y a 2023 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens