Quel carte mére choisir en crossfire ?
Forum Hardware : Quel carte mére choisir en crossfire ?
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
J'ai la carte Asus A8N32 SLI et je voudrais passer en crossfire. Mais quelle carte choisir sachant qu'il faut qu'elle assure autant voir mieux
que celle que j'ai.
J'hésite entre la DFI UT RDX200CF-DR, la Asus A8R32 MVP-Deluxe ou autre ?
Merci à vous.
T'a déja une tre bonne config et perso je te déconseille le crossfire (ou sli), mieut vaut revendre ta carte graphique et en acheter une mieux (mais bon t'a déja une x1900xt, c'est quand meme pas mal)
ben j'ai pas trop compris pour les 2 premiers tableaux ?
Elle est + perf que l'A8N32SLI ?
Salut mon ami
Je comprend pas pk tu met ce post garib,ta config est top et tu nest pas un hard core gamer,jai vu ta config et plus d'un mec serait content de l'avoir je t'assure.Mais si tu veux vraiment upgrader ta carte,moi jte dis en premier choix 8800,la GTS est au prix des cartes actuel,la GTX le top,sinon une X1950XTX top aussi,ou alors moi jdis qu'un cross de ta carte actuel aussi peut bien donner(je ne comprend pas pk les gens déconseille le sli ou le crossf..),je connais pas mal de gens qui ont les deux et voila ils en disent que du bien,apparament ça serait tjrs ceux qui n'ont pas cette tech qui la déconseille,je sais pas pk!
PS:arrette aussi avec ton overclocking,pk tu overclock,tu as une utilisation basique de ton pc,tu vas juste faire sauter la garantie de ta carte cest tout,cest complètement idiot. A+ frero
Il y a 2325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.