[Bot IRC ] Commande join perl Dernière réponse : 25 Juillet 2007 08:26 dans Programmation Azoty 23 Juillet 2007 20:08:35 Salut !! J'a un bot irc en perl et malheureusementil ne possede pas la commande join pour rejoindre un channel et je voudrais que quand je tape : !join #Channel Le bot join ce chan Si quelqu'un avait un bout de code que je puisse incorporrer ^^ MEric bonne soirée Autres pages sur : bot irc commande join perl | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Azoty Lassé par la pub ? Créez un compte OmaR Expert Programmation 23 Juillet 2007 23:15:04 Ce site devrait faire ton affaire : http://www.squalenet.net/fr/pc/articles/ecrire-un-bot-i... | Alerter Répondre à OmaR Azoty 24 Juillet 2007 23:55:40 Je connais ce site et il ne fait pas mon affaire désolé | Alerter Répondre à Azoty DivX_666 Expert Programmation 25 Juillet 2007 08:26:54 Slt, je connais rien fu tout au perl mais j'ai trouver ca si ca t'interesse. Voila @+ | Alerter Répondre à DivX_666 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>[Bot IRC ] Commande join perl> Contenus similaires : Tags : perl ForumInstaller un bot irc ForumJoin perl ForumBot irc sur un hebergeur ForumCréer un bot irc ForumMettre bot irc ForumTuto bot irc ForumBot irc d'animation ForumCreer un bot irc ForumProgrammer bot irc ForumBot irc php Voir plus
Azoty 23 Juillet 2007 20:08:35 Salut !! J'a un bot irc en perl et malheureusementil ne possede pas la commande join pour rejoindre un channel et je voudrais que quand je tape : !join #Channel Le bot join ce chan Si quelqu'un avait un bout de code que je puisse incorporrer ^^ MEric bonne soirée Autres pages sur : bot irc commande join perl | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Azoty
OmaR Expert Programmation 23 Juillet 2007 23:15:04 Ce site devrait faire ton affaire : http://www.squalenet.net/fr/pc/articles/ecrire-un-bot-i... | Alerter Répondre à OmaR
Azoty 24 Juillet 2007 23:55:40 Je connais ce site et il ne fait pas mon affaire désolé | Alerter Répondre à Azoty
DivX_666 Expert Programmation 25 Juillet 2007 08:26:54 Slt, je connais rien fu tout au perl mais j'ai trouver ca si ca t'interesse. Voila @+ | Alerter Répondre à DivX_666