Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Reconquérir mon ex

Reconquérir mon ex

Forum Santé / Amour : Reconquérir mon ex

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut , moi sa fait déja 2 ans que je ne suis plus avec lui mais je l'aime toujours ,c'est moi qui l'a laisser , mais pas parce que je l'aimais plus mais parce qu'on mi avait forcer. Il a encore des sentiment pour moi mais il ne veut pas se refaire briser le coeur. Jai jamais réussi a loublier . J'aimerais que vous me donner des truc ,ou des site : pour recommencer a lui parler , pour qu'il revienne vers moi .

svp aider moi.. je l'aime vraiment.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

fallait y penser avant!

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

une fille parmis tant d autre a écrit :

Salut , moi sa fait déja 2 ans que je ne suis plus avec lui

C'est qui lui ?

------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Répondre à Jack-Cassidy

J'espère bien qu'il ne retombera pas dans ce piège et pareil que le gonzo...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Pour une fois je suis d'accord!

et je comprend parfaitement ton ex de ne pas vouloir!

désoler de te dire ca mais , gonzo a raison, fallais y penser avant!

mais comment ca on ta forcé??

Répondre à Carlitho

Assume, garce, on ne joue pas avec les entiments des gens. Ce serait trop facile. Sa réaction est tout-à-fait normale. En plus il refuse de se remettre avec toi même avec des sentiments, il mérite une médaille ce mec.

Allez, assume tes conneries, ne t'en prends qu'à toi-même. Et arrête de faire tes choix en fonction des autres, tu vois ce que ça donne ?

Répondre à wbh

ce né pa une garce elle a juste fé une erreur et elle la regrète c tou tou le monde fé d erreur pa vré? mai elle si elle laime vrémen et ke lui aussi il son fé pour etre ensenble c vré je le conpren son mec de lavoir kité mé moi g fé la meme erreur kel et je sui dan la meme merde mé moi aussi je regrète mé g un poin de pluce c ke je sui tjs en contact avec lui mé c pa ca ki rend la tache plu facile^^ de tte facon les mec c con et ca ne changera jamai come je le di tjs les mec son la preuve de la réincarnation........... on ne pe pa devenir ossi con et borné ke ca en une seule vi!!!!!! et g bien raison personne (fille) ne dira le contrére vs ne seriai rien san nou et ca c bien vré!!!!!!!!! mé c kelke chose ki vou et impossible davouer donc vou dirai ke ce né pa vré........................

Répondre à Anonyme

une fille parmis tant d autre a écrit :

Salut , moi sa fait déja 2 ans que je ne suis plus avec lui mais je l'aime toujours ,c'est moi qui l'a laisser , mais pas parce que je l'aimais plus mais parce qu'on mi avait forcer. Il a encore des sentiment pour moi mais il ne veut pas se refaire briser le coeur. Jai jamais réussi a loublier . J'aimerais que vous me donner des truc ,ou des site : pour recommencer a lui parler , pour qu'il revienne vers moi .

Il y a plusieurs solution. Un coup sec derrière la tête ou bien la laisse ou sinon [:_blackfox_]

Répondre à FABfan

Merde, ça fait longtemps que je suis pas passé par la cat' santé/amour/sexualité.
J'y découvre avec stupeur que les jeunes d'aujourd'hui pensent qu'a baiser dès l'âge de 15 ans voir moins, qu'ils sont incapables de tourner la page après une relation (leur 1er copain est forcément "l'homme de leur vie", zOMG). Résultat: on cherche à tout prix à se remettre à se remettre avec son ex, même s'il on a l'impression que ça ne colles pas. (ou alors on est tellement amoureux (con) qu'on ne se rends pas compte).

Pas loin de chez moi, un gosse de 15 ans s'est jeté sous un camion parce que la "fille de sa vie" (qui habites Paris; une "relation" via msn) l'a largué. :ouch:
Serait peut être temps d'arrêter les conneries, la jeunesse actuelle a plus de couilles? C'est si dur d'en conquérir un autre?

Allez, essaye ailleurs avant de te dire que vous 2, c'est pour la vie, qu'il n'y a que lui que tu aimes et autres conneries dans le genre.

Message édité par zoontek le 07-05-2009 à 15:24:39
------------------------------ Ci-gît un cerveau
Répondre à zoontek
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Reconquérir mon ex
Aller à :

Il y a 2525 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens