Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Nom d'un film de déssin animé perdu
Nom d'un film de déssin animé perdu - Cinéma / Télé
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, actuellement je recherche le nom d'un film de déssin animé que j'ai perdu. Je me souviens trés bien de l'histoire et des personnages, mais impossible de trouver leur nom ou quelconque indice pour retrouver son nom :(

Alors voila : L'histoire commence dans une montagne je crois, un garçon rencontre une jeune fille qui est perdue. Il l'aide a retrouver le chemin de son chateau. Je me souviens qu'il deviennnent amis/amis et que la fille prétend voir le famtome sa grand mére, et que le famtome lui donne un fil invisible que seul elle peut voir a suivre. Je me souviens aussi que la piéce ou sa grand mére se trouvait était remplie de poussiére avec une vieille machine a coudre et que la porte était caché dérriere un rideau, c'était une petite porte avec une insigne dessus. Alors elle suit le file et dans la suite, le fil passe par une grotte ou vive des espèce de troll, dont un nommé hypolite, méme qu'il ya sa mère qui a dees gros sabots. Je me souviens que leur point faible était que les humains chante et qu'on leur leur écrase les pieds. Il y a aussi une mine ou travaille des mineurs (lol?) et que il y a un barrage qui céde, ce qui remplie les grottes d'eau et que l'eau monte. Au dessus des mines, il y a un chateau et méme une cave a vin, ou la ménagére picole et est soul la plupart du temps. La petite fille est une princesse et le pére du garçon travaille dans les mines. L'eau montant et détruisant le pavé de la cave a vins, les troll ont enfin une chance d'attaquer les humains et rentre alors par la cave a vin et envahissent le chateau. Le chateau se trouvant en haut d'une colline, a la fin, l'eau a innondé le chateau(enfin le bas) et l'eau commence a tomber de la colline, et la fille est emportée par le courant, mais elle reussit a s'aggripé sur un rocher et se met debout dessus, elle est vite fait aggripé par le méchant troll, Hypolite ( hypolite qui la voulait comme femme) et que au moment de tomber, le garçon la sauve et hypolite tombe et meurt. Je ne me rapelle plus trp aussi, mais quand la fille suit le fil, on ne le voit que luir et pas en lui méme, et que un moment il glisse tous sur des pierres pour descendre comme si c'était des skates, et que quand il arrive vers la fin, il y a une espéce de béte qui les transporte et il monte sur son dos. Il y a aussi une mini ville en l'air, avec plein de lumiére verte.

Voila, c'est tout un bloc mais désolé j'ai retranscrit totu ceux que je me souviens =/. Le seul nom de personnage étant Hypolite, j'espére que vous pourrez m'aider ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vous sécher ? :( (Dans l'histoire, je me souviens aussi que la mére d'hypolite avait des gros sabots rose pour protéger ses pieds, et que la fille et le garçon lui enléve ses sabots dans son sommeil, mais elle se réveille, et il enléve le dernier sabots par un espéce de truc a moudre le blé, une 'colonne' de piérre avec une roue en piérre autour )

------------------------------ radion
Répondre à radion

Salut, comment ça on sèche, non mais oh ! :pfff: Ton message date du 6 au soir et tu dis ça le 7 au matin, tu crois qu'on dort là ou koi ? :lol: Moi je pense à LABYRINTHE de Frank OZ avec Jennifer CONNELLY et David BOWIE. Alors, on sèche toujours ?

Message édité par Corbin le 07-09-2008 à 11:37:28
Répondre à Corbin

Ceci dit, "Labyrinthe" est un film, pas un dessin animé...
On séchait déjà quand Julie91 avait posé la même question (mais elle avait moins de souvenirs que toi). Je ne sais pas si elle a trouvé depuis (tu peux lui passer un MP, mais ça fait longtemps qu'elle n'est pas revenue ; pas sûr qu'elle te réponde). Et peut-être que quelqu'un aura plus d'idées cette fois ? Mais ne t'impatiente pas trop, c'est souvent difficile surtout quand ce ne sont pas des dessins animés très connus.

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Salut Glublutz, non mais lui il cherche "un film de déssin animé" donc du coup, j'ai un doute ! :D

Message édité par Corbin le 07-09-2008 à 11:50:48
Répondre à Corbin

Ben, j'avais compris ça comme "dessin animé long métrage", par opposition aux séries.

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Glublutz a écrit :

Ben, j'avais compris ça comme "dessin animé long métrage", par opposition aux séries.

Désolé du titre peu explicite, je voulais dire par là : un déssin animé, mais en film. Pour le titre sa m'énerve, sa fai lomgtemps que sa me trotte dans la tête :fou:. Ma seul piste étant le troll méchant, Hypolite, je rapelle : Il a problème de locution, de souvenir je crois que sa vient de bave, méme si ce problème n'est pas evoqué dans le film, sa mére est un trolesse, avec des gros sabots(rose je crois) et son père étant un troll 'atardé" qui éternue tout le temps, et qui a une espéce de colonne de piérre sur la téte qui est sensé faire une couronne

Ps : j'ai laisser un mp a julie, en éspérant quelle se connécte

Message édité par radion le 07-09-2008 à 13:17:54
------------------------------ radion
Répondre à radion

moi aussi je cherche ce dessin animé ... je l'avais en cassette il y a fort longtemps . Je me rappel que le chat s'appel Flannel , et que sur la porte passage secret qui mène a l'arrière arrière arrière arrière grand mère de la princesse , il y a une rose genre vitrail , et que c'est sa bague qui forme le fil ,c'est pas une pelote . Et son père est parti faire la guerre ou un truc comme ça . Je me creuse la cervelle depuis plus d'une semaine pour retrouver ce nom et ça me rend folle .....

Répondre à Emilie Jack Edward Wonka

halleluja !!! j'ai retrouvé , j'ai eu un flash d'un coup comme ça lol, ça s'appelle:
-La princesse et la forêt magique :) haaaaa oufff

Répondre à Emilie Jack Edward Wonka
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Nom d'un film de déssin animé perdu
Aller à :

Il y a 1920 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens