Bonsoir,
J'ai actuellement un problème assez gênant avec le jeu CS Source. (qui d'ailleurs, m'arrive aussi sur Warcraft III..).
Lorsque je joue à celui-ci, (que ça soit Half Life 2 ou CSS..), il m'est IMPOSSIBLE d'effectuer deux actions simultanées!
Je m'explique : Lorsque je désire avancer, et tirer (on va dire "en même temps"), cela ne fonctionne pas! Mon joueur va tout d'abord avancer (même en relachant le bouton, celui-ci continue son action un court instant), et ensuite seulement ça va tirer!
Vous comprendrez donc qu'il m'est impossible de jouer comme ça.. D'abord je dois avancer, puis tirer, puis aller à gauche..
Sachez qu'avant, tout fonctionnait IMPEC!
Si c'est toujours pas compréhensible, dites-le moi, je me ferais une joie de vous faire une petite vidéo xD.
Pour information, c'est arrivé comme ça, d'un coup, sans qu'il y est eu un grand changement matériel (ou bien software).. Pour ceux qui me répondraient la traditionnelle réponse plus inutile qu'autre chose "bah format non ?" => déjà fait, aucun changement.
Voici un petit "rapport" made in Everest, si cela peut aider à résoudre mon problème qui me faire ch*er depuis quelques temps déjà.
[Edit Desolation : je supprime ton rapport Everest car je ne pense pas qu'il puisse être d'une utilité, il est long et fait buguer ton message.]
Je précise quelques petites choses. En effet, je signale simplement que je ne lag absolument pas en jouant online, donc le problème ne viendrait pas de là.. Pareil pour le clavier ou la souris, ces deux périphériques sont plus que récents, et sont surtout tout les deux fonctionnels et j'ai pu me le prouver plus d'une fois (aucun dysfonctionnement donc!). Encore une fois, le problème ne vient très certainement pas de là!
Quelqu'un aurait-il eu un problème similaire, et surtout une solution à me proposer ?!
Merci !
++