Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Fille qui a déjà un copain depuis plus de 6 mois

Fille qui a déjà un copain depuis plus de 6 mois

Forum Santé / Amour : Fille qui a déjà un copain depuis plus de 6 mois

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila, il y a 3 semaines j'ai rencontré une fille particulièrement charmante à une soirée. J'ai fais le premier pas et on est sortis ensemble. J'ai appris après qu'elle avait un copain depuis 7 mois. Je l'ai revu une semaine après et on est ressortis ensemble. j'ai passé la nuit avec elle mais on a fait que discuter. Elle me disait qu'elle savais plus ou elle en était et ce qu'elle devait faire par rapport à son gars. Je sais que je ne la rend pas indifférente et c'est aussi mon cas. le problème c'est qu'on ne se connait pas beaucoup et qu'elle voudrait pas prendre le risque de quitter son copain. C'est sans compter que c'est sa première relation sérieuse avec un gars. je dois la revoir bientot pour qu'on en discute et tous les conseils sont les bienvenus.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si elle a deja un copain et quel le rend cocu ,devant toi en plus

que pense tu qu'elle te ferra a toi quand tu sera avec.

------------------------------ LLAL :LA LIGUE ANTI-LoL
Répondre à nicotelsa

C'est vrai, elle l'a rendu cocu. Mais, elle m'a aussi dit qu'elle faisait une énorme bêtise en sortant avec moi. Malgré tout il y a une très forte attirance pour l'un comme pour l'autre. Je pense qu'elle voudrait quitter son copain actuel mais elle a un probleme de confiance en elle qui l'empêche de le faire et de prendre des risques.

Répondre à aXabbu

Citation :

Voila, il y a 3 semaines j'ai rencontré une fille particulièrement charmante à une soirée. J'ai fais le premier pas et on est sortis ensemble. J'ai appris après qu'elle avait un copain depuis 7 mois.

Quelle salope!!

Citation :

Je l'ai revu une semaine après et on est ressortis ensemble.

Putain, mais quelle salope!

Citation :

j'ai passé la nuit avec elle mais on a fait que discuter.

La lose!

Citation :

Elle me disait qu'elle savais plus ou elle en était et ce qu'elle devait faire par rapport à son gars.

oué, elles disent toutes ca, c'est juste pour qu'on leur trouve des excuses, mais reelement, elle sait tres bien ce qu'elle fait!

Citation :

e problème c'est qu'on ne se connait pas beaucoup et qu'elle voudrait pas prendre le risque de quitter son copain.

Genre, elle calcule les risques à l'avance. Elle garde l'autre au chaud si jamais ca foire avec toi. le truc vachement honnete quoi!
cf ce que je disais plus haut! (bon, je le redis en fait: quelle salope!)

Citation :

C'est sans compter que c'est sa première relation sérieuse avec un gars.

Ah oué, comme ca, si elle reste avec lui, plus tard, elle pourra dire qu'elle a toujours gardé son premier amour, qu'elle n'a jamais eu aucun doute blablabla.
Comme le font toutes les salopes.

Ce post est sponsorisé par l'Amicale des Mecs Aigris de France et de Navarre

Message édité par The_Gonzo le 11-03-2009 à 23:02:39
------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

Quel plaisir à lire!

Et l'autre gars il voit rien quoi. En plus de rendre aveugle, ça rend complètement con!

On n'en viendrait presque à la plaindre la nana, la pauvre elle ne sait plus où elle en est...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Salut mon cas est particulier et j'aurais besoin d'aide. Voilà j'ai 16 ans j'ai rencontrer une fille dans mon lycée car dans le bus il y avait des échanges de regards elle ma donné son adresse son adresse msn puis je lui parle et d'un coup elle me dit qu'lle est allé voir son copain. Je continue et lui dit qu'il faudrait que l'on se voi au lycée et elle me dit que l'on va en reparlé. Je suis vraiment amoureux je suis expert en drague mai je souhaite malgré son copain essayé donc les conseils seront les bien venus

Répondre à Kinouch

axabbu, tu perds ton temps. Agis en homme, et exige pour toi meme d'une fille qui ne soit disponible que pour toi.

Répondre à alterboy

chikome a écrit :

Quel plaisir à lire!

Et l'autre gars il voit rien quoi. En plus de rendre aveugle, ça rend complètement con!

On n'en viendrait presque à la plaindre la nana, la pauvre elle ne sait plus où elle en est...

http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/mdr.gif

Répondre à Fraye@IDN
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Fille qui a déjà un copain depuis plus de 6 mois
Aller à :

Il y a 2253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens