Je laime mai il sort avec une autre !
Dernière réponse : dans Santé - Amour
voila jai 13ans, et je sui amoureuse dun gars qui sort deja avec une fille , le probleme c'est que sa soeur (ma meilleure amie ) ne ve pa ke je sorte avec et avan il mavai deja demandé de sortir avec mai jai di nn ! =S ke puis-je faire ?
Autres pages sur : laime mai sort
Oh mon dieu !!! Il a fait ça !!! Il a écrit sur son blog qu'il l'aimait, oulalalalala !!! Ouh mon dieu en plus à 13 ans, c'est bien connu c'est là que les couples se forment pour la vie !!! Mais je suis dans tous mes états !!!
Bon allez, t'as pas voulu c'est tout, assume. Et puis, les histoires d' """""amour""""", à 13 ans, c'est rien, du vent, pffft, alors calme-toi.
Bon allez, t'as pas voulu c'est tout, assume. Et puis, les histoires d' """""amour""""", à 13 ans, c'est rien, du vent, pffft, alors calme-toi.
salut moi je peux t'aider si tu veux donc alors tu aime un mec qui lui et deja avec quélqu'un mais il t'avais deja demandé tu a di non et ménen que tu veux il en a une mais sa soeur qui et ta meilleur ami ne veux pas que tu sorte avec elle oulah c conpliqué tout sa
tu na qua voir si il l'aime vraimen de tout se coeur si ses juste une petite amourette de colégien sa passera puis il a encor toute la vie devan lui je croix pas qu'il restera avec sette fille lonten mais esaye de le rendre jaloux si sa marche ses que il a toujour un amour pour toi se qui te redonnera un peu d'espoir et si tu continu tu finira par l'avoir ton amoureux
tu na qua voir si il l'aime vraimen de tout se coeur si ses juste une petite amourette de colégien sa passera puis il a encor toute la vie devan lui je croix pas qu'il restera avec sette fille lonten mais esaye de le rendre jaloux si sa marche ses que il a toujour un amour pour toi se qui te redonnera un peu d'espoir et si tu continu tu finira par l'avoir ton amoureux
roubiie a dit :
bin je sui vnu içi pr kon maide pa pour quon menfonce encore + !Beh oui mais que veux-tu qu'on te dises? Quand il te l'a proposé, il a fallu que tu fasses ta mijorée comme l'énorme majorité des nanas en fait. En réalité, ça te fais moins chier de voir qu'il est avec une autre fille que de savoir que c'est avec toi qu'il aurait pu être...
Tant pis pour toi.
...
...