Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je laime mai il sort avec une autre !

Je laime mai il sort avec une autre !

Forum Santé / Amour : Je laime mai il sort avec une autre !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila jai 13ans, et je sui amoureuse dun gars qui sort deja avec une fille , le probleme c'est que sa soeur (ma meilleure amie ) ne ve pa ke je sorte avec et avan il mavai deja demandé de sortir avec mai jai di nn ! =S ke puis-je faire ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

fabriquer une machine à remonter dans la temps, pour dire oui.

Là, c'est trop tard, tu l'as definitivement perdu.

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

Ou pas on sait jamais ce qui peut arriver encore

Message édité par alexandre260493 le 14-03-2009 à 21:04:18
------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493

Il est avec une autre, attends ton tour.

Répondre à le monitor

Oui mai le probleme c'est que sur son blog, il a marqué qu'il laime qu'il laime et qu'il laime et kil ve resté ac pr la vie :(

Répondre à roubiie
- 0 +

Oh mon dieu !!! Il a fait ça !!! Il a écrit sur son blog qu'il l'aimait, oulalalalala !!! Ouh mon dieu en plus à 13 ans, c'est bien connu c'est là que les couples se forment pour la vie !!! Mais je suis dans tous mes états !!!

Bon allez, t'as pas voulu c'est tout, assume. Et puis, les histoires d' """""amour""""", à 13 ans, c'est rien, du vent, pffft, alors calme-toi.

Message édité par wbh le 14-03-2009 à 18:33:51
Répondre à wbh

roubiie a écrit :

Oui mai le probleme c'est que sur son blog, il a marqué qu'il laime qu'il laime et qu'il laime et kil ve resté ac pr la vie :(

Ouais c'est le genre de niaiseries à vomir qu'on lit sur tous les blogs des ados, pathétique.

D'ailleurs je vais dégobiller et je reviens...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

c'est que sur son blog

Pu**** les blog nuit à la santé des ados.

Message édité par alexandre260493 le 14-03-2009 à 21:06:08
------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493

Merde ça me donne des nausées rien que de relire ce post.

Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

il est en 3em lui , mai avant il avai une touche sur moi , donc .... :??:

Répondre à roubiie

touche de clavier? exprimes toi mieux bordel !

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

bin avant il voulait sortir avec moi ! :kaola:

Répondre à roubiie

et c'est toi qui avait pas voulu? Ba tu mérite ce que tu as c'est tout :)

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

bin je sui vnu içi pr kon maide pa pour quon menfonce encore + !

Répondre à roubiie

salut moi je peux t'aider si tu veux donc alors tu aime un mec qui lui et deja avec quélqu'un mais il t'avais deja demandé tu a di non et ménen que tu veux il en a une mais sa soeur qui et ta meilleur ami ne veux pas que tu sorte avec elle oulah c conpliqué tout sa :) tu na qua voir si il l'aime vraimen de tout se coeur si ses juste une petite amourette de colégien sa passera puis il a encor toute la vie devan lui je croix pas qu'il restera avec sette fille lonten mais esaye de le rendre jaloux si sa marche ses que il a toujour un amour pour toi se qui te redonnera un peu d'espoir et si tu continu tu finira par l'avoir ton amoureux ;)

Répondre à jijel123456

roubiie a écrit :

bin je sui vnu içi pr kon maide pa pour quon menfonce encore + !

Beh oui mais que veux-tu qu'on te dises? Quand il te l'a proposé, il a fallu que tu fasses ta mijorée comme l'énorme majorité des nanas en fait. En réalité, ça te fais moins chier de voir qu'il est avec une autre fille que de savoir que c'est avec toi qu'il aurait pu être...

Tant pis pour toi.

Répondre à chikome

slt comen je peu retrouver mon cherie que jai perdu

Répondre à 59mel

comemen je fai

Répondre à 59mel

Poste une petite annonce dans le journal.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

slt jai 16an mon ex ma lacher parceque il ma tromper il di que si il la fait une fois il le refera

Répondre à 59mel

alore commen faire

Répondre à 59mel

Ton ex t'a lâchée parce qu'il t'a trompée et il dit qu'il te trompera encore puisqu'il l'a déjà fait une fois... C'est bien ça ? :heink: ...

Ben, tu l'oublies et puis c'est tout ! :o

59mel a écrit :

1) comen, 2) comemen, 3) commen

Sur le dernier t'y étais presque !!! :( :cry: ...

Répondre à mariounette_94
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je laime mai il sort avec une autre !
Aller à :

Il y a 2117 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens