Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Demande d'un coup de main pour une tablature de guitare

Demande d'un coup de main pour une tablature de guitare

Forum Musique / Radio : Demande d'un coup de main pour une tablature de guitare

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Voila j'ai besoin d'un petit coup de main d'un guitariste!!!

Je viens de débuter à la guitare sèche, et j'ai pas encore l'oreil pour retrouver certains accords ou certains solos.

Donc ma copine me tane pour que je lui joue la chanson de Madonna "Nothing Fails". Donc sur ABCtabs ou 911Tabs j'ai bien les accords mais il me faudrait sous la forme d'une tablature!! pour que j'apprenne l'arpège!!!

Please les musicos, il faut m'aider sur ce coup là sinon je vais me faire engueuler!!!

Merci d'avance si vous trouvez un lien ou si il y en a qui veulent mettre quarément la tablature en réponse!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, je te conseille de telecharger guitar pro et d'ensuite chercher la tablature au format GP

tu peut telecharger la demo
ici : http://www.01net.com/telecharger/w [...] /9945.html

Répondre à tyb1516

slt si tu cherche une tabs de madona va sur TABS.COM

voila bon courrage pour la gratte

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Demande d'un coup de main pour une tablature de guitare
Aller à :

Il y a 239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens