Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [RESOLU] Erreur installation windows vista

[RESOLU] Erreur installation windows vista

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [RESOLU] Erreur installation windows vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut

j'ai essaié d'installer vista sur mon pc mais il y a une erreur vers les 60-70% de l'extraction.

C'est un cd original, il n'est pas rayé. J'ai booté sur le cd et j'ai tout fait correctement.

Il dit que des fichiers sont manquants avec comme numero d'erreur 0x80070003.

merci

Message édité par vinmic90 le 18-08-2007 à 20:36:23
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu essayes de l'installer en dualboot ou normalement ?

Message édité par floriazaa le 17-08-2007 à 19:59:14
------------------------------ Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa

mise a jour ou installation normale

Répondre à ben 54

Donnes ta config en passant

Répondre à kaylo971

C2D e6750
X1300pro
1G DDR2 pc6400
GA-P35-S3

J'avai une partition invalide sur mon disque dur... Je l'ai formatée et tout est rentré en ordre merci quand meme

Répondre à vinmic90
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [RESOLU] Erreur installation windows vista
Aller à :

Il y a 405 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens