Mémoire Gskill OCZ .. + DD
Forum Hardware : Mémoire Gskill OCZ .. + DD
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour ,
Voilà , j'aimerais un site fiable ou l'on peut trouver de la ram Gskill ou OCZ PC6400 cas 4-4-4-12 pour pas trop cher .
Un site hors Materiel.net svp
A oui , est ce que Maxtor est une assez bonne marque de DD car j'ai entendu beaucoup de gens dire que ce n'est pas une bonne marque .
Car je voudrais acheter ce DD
Merci .
Maxtor c'est bruyant et pas compatible avec le nForce 4...
Ro sérieux ?
C'est compatible avec une MSI P965 neo ?
Si c'est la MSI P965 Neo-F ou la MSI P965 Platinum, alors vi, ça fonctionnera vu que ce n'est pas du nForce 4!
Nan mais oubli maxtor...
C'est la marque de HDD qui a la + de retour au SAV...
Prend WD, Seagate, Hitachi..c'est bien plus fiable...
Sinon, pour la ram, y'a tout les sites connus genre mongallet, ldlc, grosbill, topachat etc...
Ouais c'est ce qu'on dit, l'empêche que si on fait pas le con avec... ça marche du tonnerre.
Et au niveau bruit le mien (et pourtant c'est hors boîtier en ce moment) et bah je l'entends pas du tout.
Nan, mais bon, a cause de ce probleme avec le nforce4, maxtor a gardé une sale reput'...
Ouais enfin, j'ai un nForce 4 et un Maxtor et pas de problèmes, sur ma Gigabyte comme sur ma DFI.
Mon oncle avait acheté un Maxtox 300 GO et quelque semaine après il a crammé. Prend plutôt un bon Western Digital WD2500KS - 250Go Serial ATA II 16 MO.
http://www.clubic.com/shopping-107 [...] -16mo.html
Il y a aussi seagate qui est bon aussi.
http://www.clubic.com/shopping-139 [...] -16mo.html
Et moi j'ai eu 5 Maxtor et jamais 1 de cramé.
EDIT : Et j'ai déja eu 1 Quantum (vieux...) et 1 WD de cramé par contre, y'a quelques années.
Par contre j'ai jamais eux de problème avec mon ancien Maxtor 30 GO. Je l'ai vendu et il marche toujours.
Moi j'ai testé Hitachi, Maxtor, Seagate et Western Digital, et je reste sur Western Digital à vie...
+1 WD...Fiable, bonne qualité etc...
Le dd sympa en ce moment, c'est le WD 250Go en SataII 16Mo pour 75€
Maxtor DM10 16 Mo S-ATA II NCQ 320 Go pour 80 €.
Ouai , c'est pour ça au même prix Maxtor a beaucoup plus de go !
| philippe021 a écrit : Maxtor DM10 16 Mo S-ATA II NCQ 320 Go pour 80 €. |
Quitte à mettre quelques € de + pour avoir de la fiabilité...
| benji0102 a écrit : Quitte à mettre quelques € de + pour avoir de la fiabilité... |
... ce que j'ai toujours eu avec Maxtor.
Oui, mais je parle en regle general...
C'est la marque de HDD qui a le + de retour au SAV
Et les dd maxtor ou la reput' de gratter...
Mais bon..
Ouais m'enfin ça reste faible ce taux hein, faut pas s'alarmer pour ça.
Moi perso, j'ai 1 dd maxtor qui marche depuis 6ans ...
Mais je parlais vraiment en regle general..
Bref, je pense que tu peux fermer ce topic
..
Pas de problèmes.
Il y a 1120 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.