Tom's Guide > Forum > Consoles > Comment mettre internet sur ma psp avec club internet ?

Comment mettre internet sur ma psp avec club internet ?

Forum Consoles : Comment mettre internet sur ma psp avec club internet ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens de m'abonner a club-internet je dispose donc de la club-internet box, je voudrais donc aller avec ma psp sur internet le problème pour configurer ma connexion sur ma psp il me demande logiquement une clé wep le problème c'est que je sais pas ou il faut la trouver avec club internet ?

Merci d'avance de votre aide !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

é oué moi ossi jai club internet ecoute c 1 peu len mé si tu veu savoir je te passe mon adresse msn seb11d@hotmail.fr

Répondre à lariane

C'est simple pour l'obtenir il suffit que tu lance le programme Club-internet qui s'appelle : "Configuration WiFi" tu n'auras qu'à entrer le numéro qui est inscrit sous ta box et à cliquer sur [ok]

Répondre à Bludwarf

slt moi ossi g club internet et je c coment mettre g 1 tuto voila mon adresse msn seb11@hotmail.fr

Répondre à lariane

C'est bizarre on dirait que chez certain ya de l'écho quand y parlent ^^

Répondre à Bludwarf

moi aussi jarive pas aidez mo silvouplait je vien acheter une psp et internet marche pâs jsuis ausi club internet box

Répondre à SETH-GHEKKO

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Internet-Reseaux vers la catégorie Consoles par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

slt a tous je vien davoir lipod touch et j ne sais pa comment mi prendre pour metre la wifi jsui vraimen nul en informatique!! aidez moi svp!!!!!!!!!!!!

EDIT Modération : ça n'a rien à voir, crée un autre sujet pour ça, et mets le dans la catégorie correcte, un iPod n'est pas une console de jeux.

Message édité par Kenelm le 16-01-2009 à 19:10:32
Répondre à Anonyme

Mais où est ce programme ? Je le trouve pas. Sur le bureau ?

Merci d'avance

Tonio04 :)

Répondre à Tonio04

Enfin..le programme Club-Internet "Connexion Wi-fi".Je le trouve pas

Répondre à Tonio04
Tom's Guide > Forum > Consoles > Comment mettre internet sur ma psp avec club internet ?
Aller à :

Il y a 2947 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens