Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > serie amercaine detective divrocé.....

serie amercaine detective divrocé.....

Forum Cinéma / Télé : serie amercaine detective divrocé.....

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[quote]salut a toutes et a tous , Voila je cherche une serie americaines des années 80/90 , c un couple de detective qui sont divorcé mais qui bosse ensemble , le gars est blond un look jean ect et la femme brune class. ils se chamaillent tjr... aidez moi ca mprend la tete lol MERCI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salutation, non c pas ca.... c plus jeune que ca ...merci

Répondre à halim322

Salut, au pif, LES DEUX FONT LA PAIRE ???

Répondre à Corbin

nan c pas les 2 font la paire...

Répondre à halim322

Paire d'As en VO: Diamonds (1987)

Synopsis : Christina Towne et Michael Devitt se sont connus en tournant une série télé dans laquelle ils incarnaient deux détectives privés. Mariés à la télé comme dans la vie, ils finissent par divorcer lorsque leur série est annulée. Michael et Christina ne retrouvent plus de rôle.

Or, Michael qui est un joueur invétéré, et un fêtard toujours fauché, trouve une idée géniale pour gagner de l'argent « facilement ». Il décide de faire de son rôle télé une réalité et monte une agence de détecive privés « Two of Diamonds ».

Il parvient à convaincre son ex-femme Chistina d'être sa partenaire et demande de l'aide à son cousin Lou, un vrai inspecteur de police.

Source

Répondre à Generika

Salutation a toi generika, Merci bcp c bien la serie que je cherche ...jvoulais trouver le générique c bon mnt ..http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=977

Thankssss

Répondre à halim322
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > serie amercaine detective divrocé.....
Aller à :

Il y a 261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens