Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > importer courier caramail vers boite thunderbird
importer courier caramail vers boite thunderbird - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
j'ai récemment installer thunderbird. j'ai configuré les serveurs pop et stmp (pop.lycos.uk.co et stmp.lycos.co.uk), j'ai mis mon adresse mail correspondante. de plus j'ai même installé mrpostan (fichier.jar pour importer des adresses) . je clique sur l'icone "relever" de thunderbird et quelque seconde après il me mes un message d'erreur "temps limite dépassé lors de la connection au serveur pop.lycos.co.uk

si il ya quelqu'un qui sait d'où vient le problème cela m'interresse
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

je pensais pas qu'on pouvait importer ses courrier CARAMAIL via Thunderbird... Vérifie avant toute chose, sinon, tu vas dans option, général puis tu augmentes le temps de connexion à 300 secondes...

Mais vérifie bien pour caramail... J'ai un gros doute...

Répondre à hollylol

Bonjour caramail n est pas comme hotmail un webmail? il faut des extensions pour thunderbird
je pense mais suis pas sur, hotmail il fo sur des extension a thunderbird mais caramail je ne connais pa... vive Gmail

------------------------------ http://jazydix.free.fr
Topics Emule,Topics BOX,Topics logiciels

Répondre à jazyviva

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > importer courier caramail vers boite thunderbird
Aller à :

Il y a 981 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens