Tom's Guide > Forum > Consoles > Je sais pas d'ou bien le problème:de ma ps3 ou de mon jeu?

Je sais pas d'ou bien le problème:de ma ps3 ou de mon jeu?

Forum Consoles : Je sais pas d'ou bien le problème:de ma ps3 ou de mon jeu?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,j'ai un problème quand je joue a call of duty 5 sur ma ps3,il y a d'abord un saccade au niveau du son(des coupures toutes les fractions de secondes),après ca saute (vous savez,comme les cassetes quand elle bugé),et des petit point apparaissent a l'ecran.

Je suis un peu degouter,ca a durée environ 5 min,mais je ne vous solliciterai pas si j'avais pas peur que ca se reproduise. Ca vien de mon jeux,ou de ma ps3? Avez vous déjà eu ce bug ?

Svp
Merci d'avance

------------------------------ Swharz le detonneur
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tout ce que je sais, c'est que la version PS3 de ce jeu est dégueulasse, tant au niveau des graphismes que du son. Je me souviens d'avoir vu quelques bugs graphiques qui pourraient ressembler à tes petits points, lors de chutes de FPS, et forcément le son est saccadé en conséquence.

Enfin bon, peu de chances que ça vienne de ta console, un truc de ce genre qui ne fait ni planter le jeu, ni la console, c'est plus un bug logiciel déjà.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Quoi c'est le jeux qui deconne?

alors pk il fait buger ma ps3 ce malpropre

et puis il y bien le jeux

------------------------------ Swharz le detonneur
Répondre à lord_jul
Tom's Guide > Forum > Consoles > Je sais pas d'ou bien le problème:de ma ps3 ou de mon jeu?
Aller à :

Il y a 2254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens