Tom's Guide > Forum > Consoles > Problème de chargement avec left 4 dead sur xbox 360

Problème de chargement avec left 4 dead sur xbox 360

Forum Consoles : Problème de chargement avec left 4 dead sur xbox 360

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut et joyeux noel ^^

je viens justement d'avoir une xbox 360 ( 60 go ) et j'ai aussi acheté le jeu left 4 dead cependant après l'intro du debut du jeu le jeu charge depuis 2 heures la et le chagrement n'avance pas ...

est-ce normal ? si non comment y rémédier?

merci de répondre a ma question car sinon je pense que je passerai un mauvais noel :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai le même probleme que toi
Aidez nous SVP !

Répondre à polo56263

je crois que le jeu beuge a cause de la nouvelle interface de X BOX
car j'ai essayer sur la X BOX de mon frère ( avec l'interface d'avant)
et la le jeu marche nickel

comment résoudre le problème car je n'arrive pas a enlever la nouvelle interface de X BOX pour remettre celle d'avant ?

Répondre à polo56263

Ce sujet a été déplacé de la catégorie FPS-Action-Quake-Like vers la catégorie Consoles par Kenelm

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Bonjour !!

J'ai eu le même problème que vous :D

Alors j'ai deux solutions à vous proposer :

1: Désactiver le démarrage automatique du jeu dans vos paramètres

(Paramêtres de la console)

2: Mettre le jeu sur le disque dur de vos console , les chargements y sont facilités de cette façon

(Appuyer Y sur l'onglet lecteur puis télécharger sur le disque dur !! aprés avoir désactivé le démarrage auto :D )

Bon jeu à tous :D

Et à bentôt :D

Répondre à xalion

Même soucis...le jeu plante souvent pendant les loading...

J'en suis même arrivé a delete mon compte xboxlive (d'facon j'avais que les fameux 1 mois offert) ainsi que mes différents succès.

En espérant que ça marche et que surtout microsoft ou valve fasse quelque chose :(

Répondre à Peo76

Attends la méthode marche sur ma console !!

Tu as testé ?

Répondre à xalion

J'ai pas encore mon DD...j'le recois jeudi =) j'essaierais ta méthode et j'te redirai ça.

Edit : j'ai eu mon DD et ca marche impec' =) il fallait bien installer le jeu merci encore.

Message édité par Peo76 le 07-01-2009 à 22:02:02
Répondre à Peo76
Tom's Guide > Forum > Consoles > Problème de chargement avec left 4 dead sur xbox 360
Aller à :

Il y a 249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens