Bot IRC PERL Dernière réponse : 23 Juillet 2007 18:17 dans Programmation Azoty 22 Juillet 2007 23:01:47 Salut je cherche une source en perl qui permet de voicer tout le monde sr un chan plz Autres pages sur : bot irc perl | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Azoty Lassé par la pub ? Créez un compte OmaR Expert Programmation 23 Juillet 2007 10:42:49 Salut, J'ai fait quelques recherches, et je suis tombé sur ce post : http://www.ircfr.com/codes/MASS-VOICE-AUTO-VOICE-QD-QQN... Dans les commentaires, quelqu'un dit que de faire /cs levels #salon set autovoice -1 met en autovoice tout le monde dès son entrée sur le chan. Est-ce que ça ne te suffit pas ? | Alerter Répondre à OmaR _alilou_ 23 Juillet 2007 11:34:30 le cs levels ça marche que si le serveur irc tourne sous unrealircd sinon tu as d'autres soluces, pour un bot mirc..c'est très facile à faire.. ON 1:JOIN:#salon: { if $me isop $chan || $me ishop $chan { mode $chan +v $nick }} | Alerter Répondre à _alilou_ Azoty 23 Juillet 2007 18:17:00 Me faudrait la meme chose en perl :s et la cmd autovoice marche pas :ss | Alerter Répondre à Azoty Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Bot IRC PERL> Contenus similaires : Forumirc auth (bot) ForumInstaller un bot sur mon chan IRC ForumComment avoir un Bot L avec IRC sur quakenet ? ForumPossible d'installer Bot dans l'irc de Emule ? ForumBots pour IRC Forumbot irc en php ForumBOT irc pour serveur
Azoty 22 Juillet 2007 23:01:47 Salut je cherche une source en perl qui permet de voicer tout le monde sr un chan plz Autres pages sur : bot irc perl | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Azoty
OmaR Expert Programmation 23 Juillet 2007 10:42:49 Salut, J'ai fait quelques recherches, et je suis tombé sur ce post : http://www.ircfr.com/codes/MASS-VOICE-AUTO-VOICE-QD-QQN... Dans les commentaires, quelqu'un dit que de faire /cs levels #salon set autovoice -1 met en autovoice tout le monde dès son entrée sur le chan. Est-ce que ça ne te suffit pas ? | Alerter Répondre à OmaR
_alilou_ 23 Juillet 2007 11:34:30 le cs levels ça marche que si le serveur irc tourne sous unrealircd sinon tu as d'autres soluces, pour un bot mirc..c'est très facile à faire.. ON 1:JOIN:#salon: { if $me isop $chan || $me ishop $chan { mode $chan +v $nick }} | Alerter Répondre à _alilou_
Azoty 23 Juillet 2007 18:17:00 Me faudrait la meme chose en perl :s et la cmd autovoice marche pas :ss | Alerter Répondre à Azoty