Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Vos derniers films
Mot :    Pseudo :           

Salut les Idnautes !

Alors comme son nom l'indique ce topic a pour but de présenter les derniers films que vous avez été voir.
Dites nous ce que vous en avait pensé, si vous avez aimé ou pas, etc...

Alors moi mon dernier film c'est Manipulation, j'y suis allés parce que j'avais vraiment plus rien à me mettre sous la dent, en ayant vu la BA je le sentais pas et ben j'ai pas eu tord.

On accroche pas une minute à l'histoire, un petit comptable timide et sans histoire qui travaille pour une grosse boite a sa vie bouleversé lorsqu'il fait la rencontre un avocat sulfureux, mais qui en fait va le manipuler pour qu'il extorque des fonds gnagnagna...
En plus de ça le film est super prévisible, les musiques super désagréables et avec comme bonus en toile de fond un amourette à l'eau de rose. Bref pour résumer je me suis légèrement ennuyé !

------------------------------ Bulgroz !
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonne idée ce topic.

je comptais allez voir Manipulation ce week end, du coup tu me fais douter...

sinon le dernier pour moi a été Babylon AD:
franchement pas terrible, Vin Diesel joue les gros bras (comme d'hab), ça pete de partout, l'histoire est ennuyeuse... je m'attendais a beacoup mieux de la part de Kassovitz, apparement la production américaine a prit le dessus...

"La fille de monaco" la semaine passé:
un petit film français divertissant, et qui ne cherche pas à en faire plus que ça, Luchini est en forme, le jeu est bon, l'histoire est n'est pas extraordianire, mais ça se regarde.

le dernier Batman sinon:
tres bien, l'histoire est bien organisée, le personnage du joker est accrocheur, des scenes assez spectaculaires. bref, celui là valait le coup.

Répondre à tyb1516

Va le voir si tu veux pour te faire une opinion mais j'ai trouvé le film vraiment plat.

Sinon +1 pour Batman, la BA m'avait pas botté (comme quoi) mais rien que pour le Joker il vaut le coup. Peut-être moins long d'une vingtaine de minute et ça aurait été parfait !

L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz

Gooniz a écrit :

Peut-être moins long d'une vingtaine de minute et ça aurait été parfait !

arf, non.
j'aime quand les films sont long, on a vraiment le temps de se mettre dedans, ça me fait chier quand reste en dessous des 2 heures. sauf evidement quand le film est mauvais...

bon je pense que j'irai voir Manipulation quand meme, comme ça je pourrais ou te contredire, ou appuyer ton avis [:tyb1516:14]

Répondre à tyb1516

voila, j'ai été voir manipulation, je l'ai trouvé pas mal, c'est vrai que c'est un peu plat, mais c'est pas non plus un navet, en somme j'ai pas été trop déçu.

Gooniz a écrit :

les musiques super désagréables

:non:
d'habitude quand les musiques d'un films ne sont pas interressantes, je n'y prete pas attention, sur le coup j'en ai repéré des bonnes. ils y'en a des moins bonnes, mais il y'en a quand meme deux trois qui valent le coup.

Répondre à tyb1516

les goûts et les couleurs [:gooniz:7]

M'enfin si ça t'as plus tant mieux mais moi j'ai trouvé le film vraiment trop prévisible et manquant cruellement d'originalité.

L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz

je suis d'accord sur le fait qu'il soit prévisible et en manque d'originalité mais cela dit il passe encore.

pourquoi il a pas plus de succes ce topic? :heink:

Répondre à tyb1516

tyb1516 a écrit :

pourquoi il a pas plus de succes ce topic? :heink:

Je participerais bien mais je vais quasiment jamais au cinéma :pfff:

Répondre à LOST3

ah oui c'est vrai que c'est un probleme.

Répondre à tyb1516

Pfffiou ! J'ai galéré pour retrouver ce topic !

Bon essayons de lui redonner une seconde jeunesse !

Alors mon dernier film c'est Slumdog Millionaire.

Je savais pas trop à quoi m'attendre avant d'aller voir ce film je savais juste qu'il été réalisé par Danny Boyle (ce qui est plutôt bon signe) et qu'on y parlé du "Qui veut gagner des Millions" indien (ce qui est moins bon signe :p ).

Et ben quelle claque ! J'étais scotché au siège du début à la fin !

Alors l'histoire en gros c'est Jamal Malik, un serveur de thé issue des bidonville participe à qui veut gagner des millions, il arrache tout et est sur le point de gagner une fortune ! Donc la question qui se pose c'est: soi il triche, soi c'est il est très chanceux, soi c'est un génie ou alors c'est son destin !

Le jeune homme va être sommé de justifier de chacune de ses réponses à la police, ce qui va nous transporté de son enfance dans un bidonville de Bombay à aujourd'hui et la raison qui l'a amené à participer à l'émission.

Bref j'ai adoré, ça faisait un petit moment que j'avais pas vu un film si haletant. Un scénario bien ficelé, un découpage dynamique et une histoire tout sauf banal que demander de plus ? Alors courrrez le voir !!!

Message édité par Gooniz le 21-01-2009 à 18:13:55
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz

Moi ça a été les insugés un film avec daniel craig! il est pas trop mal bon il y a mieux mais si vs voulez voirun film de guerre et a la fois un pti peu documentaire et aussi emouvant allez le voir^^

Répondre à Tyler Durdun

+ 1 pour l'idée de ce topic.

Le dernier film que j'ai vu en salle, c'est "Ché - l'argentin", film que j'ai trouvé très agréable, les scènes d'affrontement sont plutôt réaliste, et Benicio Del Toro et plus qu'épatant...
J'attends de voir la suite...

"The Spirit" également, que j'ai trouver pas terrible, peut-être a cause du style visuelle trop similaire à "Sin City".
Et Samuel L Jackson est à mourir de rire.

Le remake de "Le jour ou la terre s'arrêta" que j'ai trouver en dessous de l'original (comme beaucoup de remake).

Autre diptyque celui sur "Mesrine", V.Cassel ne m'avait pas trop emballé à l'idée qu'il fasse partie du projet, mais, m'a agréablement surpris.

Et pour le dernier "Batman", je rejoins tout le monde sur l'idée, que Heath Ledger et des plus bluffant dans le rôle du JokerEt pour ce qui est des DVD

Il y a beaucoup de films que je voudrais aller voir, mais malheureusement le seul cinéma de ma région ne comporte que 4 salles et ne projette pas tous les films, a l'afffiche.

Message cité 1 fois
Message édité par SD_Plissken le 20-01-2009 à 19:58:36
------------------------------ Règles du forum
"Appelez moi Snake !"

Répondre à SD_Plissken

Bonsoir

SD_Plissken a écrit :

"The Spirit" également, que j'ai trouver pas terrible, peut-être a cause du style visuelle trop similaire à "Sin City".
Et Samuel L Jackson est à mourir de rire.

Les studios de cinéma surfent sur une nouvelle vague depuis le remake de " The Shutter ". À mon avis on va avoir le droit à toute une floppé de films de ce genre.
Le cinéma asiatique regorgeant de ce type d'histoire , il faut s'attendre à pas mal de remake.

Répondre à vikin

vikin a écrit :

Bonsoir

Les studios de cinéma surfent sur une nouvelle vague depuis le remake de " The Shutter ". À mon avis on va avoir le droit à toute une floppé de films de ce genre.
Le cinéma asiatique regorgeant de ce type d'histoire , il faut s'attendre à pas mal de remake.

Ce qui dans un sens est bien triste, et que c'est une preuve du manque d'imagination de la part des studio.

Edit :
Je ne parlais pas du film "Spirits" mais de "The Spirit", l'adaptation de la BD de Will Eisner, et réaliser par Franck Miller (le créateur de Sin City)
The Spirit

Edit 2 : La BD est nettement supérieur a au film.

Message cité 1 fois
Message édité par SD_Plissken le 20-01-2009 à 22:22:11
"Appelez moi Snake !"

Répondre à SD_Plissken

SD_Plissken a écrit :

Je ne parlais pas du film "Spirits" mais de "The Spirit", l'adaptation de la BD de Will Eisner, et réaliser par Franck Miller (le créateur de Sin City)

Je m'avais lu que le début du synopsis " un ancien flic, revient mystérieusement d'entre les morts." C'est vrai que la bande annonce fait fortement penser à Sin city.
Rien de bien nouveau au bout du compte.

Répondre à vikin

vikin a écrit :

Je m'avais lu que le début du synopsis " un ancien flic, revient mystérieusement d'entre les morts." C'est vrai que la bande annonce fait fortement penser à Sin city.
Rien de bien nouveau au bout du compte.

Exactement, il n'y a rien de nouveau, a part peut-être, si on peut dire, un acteur peu connu dans le rôle titre.

Par contre j'attends avec impatience pour la fin de cette année le prochain Tarantino; "Inglorious Basterds" et le tant attendu "Watchmen" pour le mois de Mars.

"Appelez moi Snake !"

Répondre à SD_Plissken

Quentin Tarantino m'a déçu avec "Boulevard de la mort" . À un moment , je me suis même demandé quand le film allait commencer

Répondre à vikin

vikin a écrit :

Quentin Tarantino m'a déçu avec "Boulevard de la mort" . À un moment , je me suis même demandé quand le film allait commencer

Il est vrai que celui ci était plus ou moins mou,c'est loin d'etre son meilleur (personnellement, celui que j'ai adoré c'est Reservoir Dogs);
mais vu le casting annoncé pour ce "Inglorious Basterds", je le trouve plus qu'alléchant...

PS : Une petite news concernant Tarantino :
La version longue de Kill Bill, projeté à Canne

Citation :

"plus grande, plus longue et pas coupée"

devrait faire l'objet d'une ré-édition en DVD.

Ceci dit pour revenir aux films actuellement en salles, que comptaient vous allez voir prochainement ?

"Appelez moi Snake !"

Répondre à SD_Plissken

C'est vrai que Boulevard de la mort est assez lent à se lancer... ça papote ça papote mais il se passe pas grand chose !

Bref moi aussi j'attends le suivant de pieds ferme !

Pour moi le prochain film ce sera surement le Ché j'te fait confiance parce qu'en plus y en a 2 donc ça a intérêt à être bien !

L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz

J'irai bien voir "Gran Torino" si la rénovation de la salle de cinéma à coté de chez moi est finie d'ici là.

Répondre à vikin

vikin a écrit :

J'irai bien voir "Gran Torino" si la rénovation de la salle de cinéma à coté de chez moi est finie d'ici là.

Le prochain Eastwood; il a l'air également prometteur...
Sinon, avez vous vu "L'échange", car j'en ai entendu que du bien, mais malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de le voir...

Citation :

Pour moi le prochain film ce sera surement le Ché j'te fait confiance parce qu'en plus y en a 2 donc ça a intérêt à être bien !

Comme je disais plus haut, la prestation de Benicio del Toro est épatante.

PS : Ce topic ne serais pas une sorte de comptoir/bar Ciné ?

"Appelez moi Snake !"

Répondre à SD_Plissken

Idem pour l'échange j'ai aussi entendu dire qu'il était bien mais j'ai pas eu l'occaz d'aller le voir.
Ouais on peut considérer ce topic comme un bar/comptoir ciné, le but c'est de présenter les films qu'on a vu et après si ça évolue en discussion et ben tant mieux !

Message cité 1 fois
Message édité par Gooniz le 22-01-2009 à 18:46:09
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz

Gooniz a écrit :

Ouais on peut considérer ce topic comme un bar/comptoir ciné, le but c'est de présenter les films qu'on a vu et après si ça évolue en discussion et ben tant mieux !

Avec les passionnés de cinéma qu'il y a sur ce forum ça ne peut que évolué en débat sur les films qui ont été visionner.

Pour revenir à Clint Eastwood, depuis "Million Dollar Baby", ces films en tant que réalisateur sont a chaque fois, très attendu.
Et ça peut se comprendre....

En ce qui concerne "Gran Torino", il me semble qu'il va jouer le rôle d'un ancien vétéran de la guerre de corée...

"Appelez moi Snake !"

Répondre à SD_Plissken

salut a tous !

pas mal l'idée du comptoir/ciné (faudrait peut-être changer le titre du topic)

je viens d'aller voir "yes man" avec un Jim Carrey en grande forme, j'ai passer un bon moment et j'ai bien rigoler, je vous le conseille !

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

SD_Plissken a écrit :

Pour revenir à Clint Eastwood, depuis "Million Dollar Baby", ces films en tant que réalisateur sont a chaque fois, très attendu.
Et ça peut se comprendre....
.

Un monde parfait lui avait déjà permis de se forger un nom en tant que réalisateur.

Répondre à vikin

vikin a écrit :

Un monde parfait lui avait déjà permis de se forger un nom en tant que réalisateur.

Effectivement je l'avais oublier; un autre de ces films en tant qu'acteur/réalisateur que j'avais vraiment apprécier, c'est "Créance de sang" assez simple mais très efficace.

Citation :

je viens d'aller voir "yes man" avec un Jim Carrey en grande forme, j'ai passer un bon moment et j'ai bien rigoler, je vous le conseille !

J'hésitais à aller le voir, mais étant donné que tu nous le recommande, je pense que j'irais le voir demain.

"Appelez moi Snake !"

Répondre à SD_Plissken

Je suis allez voir "Yes Man" aujourd'hui, et je trouve que, comme à son habitude,
Jim Carrey est toujours très à l'aise dans ce genre de rôle; certaines situations, sont assez loufoque, mais à mourir de rire (la scène avec la voisine notamment).

"Appelez moi Snake !"

Répondre à SD_Plissken

G été voir MADAGASCAR 2 , très drôle, dans la ligné du premier . intéresser par yes man .

Répondre à ZIDOUNE 10

SD_Plissken a écrit :

(la scène avec la voisine notamment).

Monumentale !! je me suis péter une cote en rigolant !

Lt-Marion-Cobretti a écrit :

Monumentale !! je me suis péter une cote en rigolant !

Je crois que cette scène en a fait rire plus d'un...
Tout comme celle du bar ou il est éméché.

J'ai trouver ce film très agréable et dans la lignée de Menteur Menteur.

Pour ce qui est des prochains film a voir je pense me ruer dans les salles pour "Chè : 2eme partie" et "Walkyrie".

"Appelez moi Snake !"

Répondre à SD_Plissken

Alors, quelle film avez vous vu récemment ?

"Appelez moi Snake !"

Répondre à SD_Plissken

Un "film" que j'aurais mieux fait de pas aller voir... Le Séminaire.

Difficile de trouver des qualités à ce "film"... les blagues (?) sont lourdes et pas drôles (pour un film comique c'est embêtant), c'est surjoué, nié, chiant, bref un navet !

Je crois qu'avec ce truc le duo bolloc'h et solo a touché le fond, amateur de caméra café passez votre chemin...

Donc économisez 7€ et 1h45 de votre vie et rentrez plutôt dans la salle d'à coté.

Message cité 1 fois
Message édité par Gooniz le 14-02-2009 à 17:59:39
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz

Gooniz a écrit :

Un "film" que j'aurais mieux fait de pas aller voir... Le Séminaire.

Difficile de trouver des qualités à ce "film"... les blagues (?) sont lourdes et pas drôles (pour un film comique c'est embêtant), c'est surjoué, nié, chiant, bref un navet !

Je crois qu'avec ce truc le duo bolloc'h et solo a touché le fond, amateur de caméra café passez votre chemin...

Donc économisez 7€ et 1h45 de votre vie et rentrez plutôt dans la salle d'à coté.

Merci du conseil, j'éviterais d'aller voir ce film.

Par contre, je suis allez voir "che 2eme partie : guerilla" que j'ai trouvé très agréable, mais j'ai tout de même préférer la première.
Comme pour la première partie, Benicio Del Toro, est vraiment épatant.

Edit : j'attends avec impatience "The Wrestler" qui sort ce mecredi;
Mickey Rourke a l'air très prometteur dans ce film..

Message édité par SD_Plissken le 14-02-2009 à 20:06:11
Répondre à SD_Plissken

Ouais évites vaut mieux !

Moi le temps que je me décide pour le Ché la première partie était plus à l'affiche près de chez moi...

Sinon hier soir j'ai vu Espion(s) avec Guillaume Canet, film sympa.

Vous attendez pas à voir une débauche d'effets spéciaux et d'action à la James Bond, c'est sobre donc beaucoup plus crédible selon moi pour un film d'espionnage.

Bref agréablement surpris.

L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz

Voici les derniers films que j'ai été voir :

"Prédictions" de Alex Proyas, malgré un bon début j'ai été déçu par la fin.

J'ai également été voir "L'enquete - The International" Avec Clive Owen : agréablement surpris, le scénario est simple et efficace; une bonne surprise.

"The Wrestler"; Mickey Rourke y est épatant.

"Watchmen" : Malgré des petites fausses notes, Snyder n'a pas fait une adaptation du comics, mais il l'a littéralement transposé, j'avais l'impression de voir les planches du Comics sur L'écran.

Et "Gran Torino" : Clint Eastwood au sommet de son art, le film est magnifique et Eastwood est parfait dans son rôle.

Et une Bonne claque cinématographique en DVD :
Southland Tales; je n'ai pas de mots pour le décrire tellement j'ai été bluffé, de plus, la B.O est Excellente.

Répondre à SD_Plissken

j'ai vu "the wrestler" et "gran torino" ceux sont deux trés grand film !

Il me semble que "Gran Torino" est le dernier film de Clint Eastwood en tant qu'acteur ?

Message édité par SD_Plissken le 04-04-2009 à 14:52:27
Répondre à SD_Plissken

Histoire de relancer ce topic;
Dernier film vu : L'attaque du métro 123, assez sympa, un bon divertissement pour l'été.

"Appelez moi Snake !"

Répondre à SD_Plissken

'lut tout le monde !

Alors suis allez voir hier un film que j'attendais de pied ferme: Inglourious Basterds

Une chose est sûre j'ai pas vu passer les 2h30.

A la manière de Pulp fiction le film est découpé en chapitre, chapitre 1: Il était une fois... une France occupé par les nazis, ça donne le ton !
Les dialogues sont, comme souvent dans les films de Tarantino, bien sentis. Les acteurs sont bien dans leur rôle et avec en prime les petites touches d'humour qui vont bien.

Bref, ça dépote !

L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz

Gooniz a écrit :

'lut tout le monde !

Alors suis allez voir hier un film que j'attendais de pied ferme: Inglourious Basterds

Une chose est sûre j'ai pas vu passer les 2h30.

A la manière de Pulp fiction le film est découpé en chapitre, chapitre 1: Il était une fois... une France occupé par les nazis, ça donne le ton !
Les dialogues sont, comme souvent dans les films de Tarantino, bien sentis. Les acteurs sont bien dans leur rôle et avec en prime les petites touches d'humour qui vont bien.

Bref, ça dépote !

Absolument d'accord avec toi, je l'ai également vu hier et je crois bien que je vais y retourner le voir.

Tarantino est un grand et il nous le prouve une fois de plus.
De plus le mélange "western" et "guerre" est vraiment jouissif.

Mention spécial au lauréat du prix d'interprétation, Christoph Waltz qui est épatant dans le rôle du colonel Landa

Il y a vraiment des scènes hallucinante, comme dans le bistrot ou celle du cinéma.

Et la dernière phrase du film est parfaite comme "conclusion"

"Appelez moi Snake !"

Répondre à SD_Plissken

Moi aussi je me tatte pour y retourner !

Oui la scène du bistrot est énorme, quelle tension ! Pareil pour celle avec les "3 meilleurs en italiens" :lol:

L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz

j'ai vu INGLORIOUS BASTERDS hier soir, c'est vraiment jubilatoire un TARANTINO, ce film c'est de la bombe, Brad Pitt et Waltz sont au summum, ça c'est du CINEMA !

Gooniz a écrit :

Moi aussi je me tatte pour y retourner !

Oui la scène du bistrot est énorme, quelle tension ! Pareil pour celle avec les "3 meilleurs en italiens" :lol:

Mémorable ce moment :lol:

Entre la tension et l'humour, Tarantino a fait du très bon boulot,

La scène ou "l'ours juif" sort du tunnel ou encore l'introduction Lorsque Landa est chez le fermier font très bien monté la pression.

Et pour l'humour, comme tu as cité, les "3 italiens" ou un peu après lorsque Aldo Raine met un coup de tête a Landa, très spontané est très amusant.

Citation :

-C'est un bingo",c'est comme ça qu'on dit, "c'est un bingo"?
-On dit juste "bingo"

:lol:

PS : Après certaine recherche, apparemment,
Tarantino ferait une apparition dans le rôle d'un soldat mort qui se fait scalper ?
Personnellement, je n'ai pas remarquer...

"Appelez moi Snake !"

Répondre à SD_Plissken

Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Vos derniers films
Aller à :

Il y a 211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens