Telecharger objet sims 2 - Page 3
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjouree tout le monde !!
Bon il iy a une chose que jai remarqué quand vous me dite que vous avez des probleme !! Vous cliquez sur enregister mais il ne faut pas cliquez la dessus mais sur ouvrir dependament du site que vous utilisé ... Je vous conseil d'aller sur thesims2.ea.ca et de vous créer un compte car par la suite télécharger est beaucoup plus facile .Alors noublier pas il faut cliquez sur OUVRIR !!
J'espere que sa vous aidera mais si vous savez comment m'aider ben dite moi le !!
Bon il iy a une chose que jai remarqué quand vous me dite que vous avez des probleme !! Vous cliquez sur enregister mais il ne faut pas cliquez la dessus mais sur ouvrir dependament du site que vous utilisé ... Je vous conseil d'aller sur thesims2.ea.ca et de vous créer un compte car par la suite télécharger est beaucoup plus facile .Alors noublier pas il faut cliquez sur OUVRIR !!
J'espere que sa vous aidera mais si vous savez comment m'aider ben dite moi le !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
désolé mais tu me connais pas ok ??!! j'ai pas séché les cours d'anglais je suis en 3e alor comprend que ça soir difficile a comprendre !! et puis on peut bien m'aider quand meme !! si quelqu'un connait une adresse c'est gentil c'est tout !! c'est un forum !! tu sais c'est un endroit ou on demande des choses aux gens au lieux de chercher pendant 20 milles ans quelque chose que quelqu'un peut connaitre !!! ppfffff
Ne te fache pas trop, le monde est peuplé d'idiots! C'est vrai ke c'est tro débil vde ns donner 400 sites k'elle n'a même pas testé!
Moi je te propose mes sites préférés ki marchent et ki proposent des trucs trop bien :
*Around the sims, je te le conseille unikement pr les meubles, ils ne pas très moderne com je les aime, ms ils restent sympas.
*XMsims,
mon préférés notamment pr les coupes de cheuveux qui sont génialissimes, ainsi ke pr les lunettes de soleil
, ect.*simsecrets.biz, génial pr les vêtements.
*muranomobilia, il n'y a ke des meubles et ne sont pas très nombreux ms ça en vaut la peine!
*http://www.glamorouslounge.net, pas mal pr les fringues!
*4eversimfantasy.net, malheureusement tt n'est pas gratuit, ms tu pe y trouver des super meubles design!
Voilà! Si vs cherchez qqch en particulier je me ferais un plaisir de vs donner un coup de main!
a+ tt le monde!!
bOnjOur !! je suiis nouvelle dans le forum et euuuh...jme demandaiis sii quelqu'un avaiit des siites pOur telecharger "des metiiers" pour les siims 2 car sur google c'est desesperent j'en trOuve pas
et quand j'en trouve c'est pOur les siims academiie ... alOrs que je n'aii que les siims 2
VOus pouvez m'aiidez siivouplé :$
Mercii d'avance et biisous a tous
et quand j'en trouve c'est pOur les siims academiie ... alOrs que je n'aii que les siims 2 VOus pouvez m'aiidez siivouplé :$
Mercii d'avance et biisous a tous
bonjour tout le monde! Alors j'ai un probleme j'ai téléchargé des objets;vétements,... pour les sims2 je les ai dézippé puis mis dans le fichier downloads mais je les retrouve pas dans le jeu! et j'ai ce message qui apparait quand je fais un double clic sur mes fichiers télechargés " Double cliquez directement sur un fichier de contenu personnalisé pour en installer le contenu." Je comprends rien du tout! Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait gentil! merci d'avance
enfaite pour les vetement il faut aller sur:mes document
:ea games
:sims 2
ownloads
aprés voust faite enrengistéquant ses fai
uvrire dossier
: clicer a droit est faite extraire ici voila ses comme sa pour les vetement,maquillage,yeux mes pa pour les objet car on ma dit que s'etais dans un autre document mais le quel je ne ses pas si vous le avait vout pouvez m'aider svp merci d'avant est j'espere vous avoir aidez.
:ea games
:sims 2
ownloads aprés voust faite enrengistéquant ses fai
uvrire dossier: clicer a droit est faite extraire ici voila ses comme sa pour les vetement,maquillage,yeux mes pa pour les objet car on ma dit que s'etais dans un autre document mais le quel je ne ses pas si vous le avait vout pouvez m'aider svp merci d'avant est j'espere vous avoir aidez.
Salut a tous!
J'aimerais savoir comment on fait pour utiliser les objets téléchargés dans le jeu les sims 2 ?? Car j'ai télécharger des objets, je l'ai est mis dans le dossier "Downloads" , ensuite j'ai lancer les sims 2 et une fenêtre s'est ouverte et j'ai choisit "activer le contenu personnalisé" et mintenant je ne trouve pas les objets dans le jeu... Comment faire pour les utiliser??
Merci de me le dire si quelqu'un sait comment faire..!!
Salut tout le monde, je pense avoir le même problème que beaucoup d'autres personnes. En faite, j'ai télécharger plein de truc (objet, cheveux, yeux...), je les ai mis dans dowloads, je les ait décompresser grâce à WinRAR. Ensuite je suis donc aller sur le jeu et j'ai mit activer le contenu personnaliser. Certain objets sont donc apparue, mais d'autres non. Pourquoi???
Si ça peut vous aidez à me répondre, quand je vais dans le dossier dowloads, certains fichier sont avec le petit icône bleu (une sorte de sims je pense), se sont les fichier que je vois dans le jeu, par contre les autres n'ont pas cet icône, eux se sont des sorte de page blanche avec un truc dessus.En dessous ils me mettent pas comme les autres, soit "fichier SIMS2PACK" soit "fichier SIMS2SKIN", ils me mettent "fichier PACKAGE". Quelqu'un peut me dire pourquoi ils sont comme ça???
Merci d'avance à celui qui me répondra!!!
Si ça peut vous aidez à me répondre, quand je vais dans le dossier dowloads, certains fichier sont avec le petit icône bleu (une sorte de sims je pense), se sont les fichier que je vois dans le jeu, par contre les autres n'ont pas cet icône, eux se sont des sorte de page blanche avec un truc dessus.En dessous ils me mettent pas comme les autres, soit "fichier SIMS2PACK" soit "fichier SIMS2SKIN", ils me mettent "fichier PACKAGE". Quelqu'un peut me dire pourquoi ils sont comme ça???
Merci d'avance à celui qui me répondra!!!
Les fichiers Sims2Pack et Sims2Skin sont des archives qui contient des fichiers Package, il suffit de les ouvrir pour que le PackageInstaller les extrait directement dans Downloads (si c'est un sim) ou Teleport (si c'est une maison) !
Le jeu ne charge que des fichiers Package dans le dossier Downloads et SavedSims (dossier des créations de la Boit@Look) !
--------------------------------------------------------
Chemin pour stocker les contenus
¤ Windows
"Mes documents" "EA Games" "Les Sims 2" "Downloads"
¤ Mac OS X
"Documents" "EA Games" "The Sims 2" "Downloads"
---------------------------------------------------------
Voici quelque lien intéressant pour trouver des contenus perso. et mods pour Les Sims 2 !!!
ATTENTION ces sites sont en anglais !!!
Liste de contenu classé par thèmes :
¤ Sims 2 Wiki
¤ Sailor June's
¤ Sims 2 Community
Forums gratuits :
¤ Mod The Sims 2 (MTS2)
¤ Sapphire Sims 2
¤ InSIMenator
¤ More Awesome Than You (MATY)
¤ Sims 2 Workshop
¤ Sims 2 Customs
Sites gratuits :
¤ Pimp My Sims
¤ XM Sims
¤ hnote
¤ Sim Guys
¤ China Fan Sims
¤ BoA Sims Fan (très lent mais intéressant)
¤ NeighBorly Sims (Voisinages décorés)
¤ 11 Dots modern design
¤ Paladin's Place
¤ DJS Sims
¤ Fresh-Prince Creations
¤ Vita Sims 2
Sites gratuits/payants :
¤ The Sims Resource (TSR)
¤ Peggy Sims 2
¤ Sims Connection
¤ Sim Chic
¤ Raon Jena Sims 2
¤ Reflex Sims
¤ Simplan-X
¤ 4ever Sim Fantasy (4ESF)
¤ Sim Gedöhns
¤ Around The Sims
Forum "Where can I find ... ?" (WCIF) :
¤ Sims 2 Community
¤ InSIMenator
Forum pour des demandes :
¤ InSIMenator
Archive des contenus disparus :
¤ Sims 2 Graveyard
Le jeu ne charge que des fichiers Package dans le dossier Downloads et SavedSims (dossier des créations de la Boit@Look) !
--------------------------------------------------------
Chemin pour stocker les contenus
¤ Windows
"Mes documents" "EA Games" "Les Sims 2" "Downloads"
¤ Mac OS X
"Documents" "EA Games" "The Sims 2" "Downloads"
---------------------------------------------------------
Voici quelque lien intéressant pour trouver des contenus perso. et mods pour Les Sims 2 !!!
ATTENTION ces sites sont en anglais !!!
Liste de contenu classé par thèmes :
¤ Sims 2 Wiki
¤ Sailor June's
¤ Sims 2 Community
Forums gratuits :
¤ Mod The Sims 2 (MTS2)
¤ Sapphire Sims 2
¤ InSIMenator
¤ More Awesome Than You (MATY)
¤ Sims 2 Workshop
¤ Sims 2 Customs
Sites gratuits :
¤ Pimp My Sims
¤ XM Sims
¤ hnote
¤ Sim Guys
¤ China Fan Sims
¤ BoA Sims Fan (très lent mais intéressant)
¤ NeighBorly Sims (Voisinages décorés)
¤ 11 Dots modern design
¤ Paladin's Place
¤ DJS Sims
¤ Fresh-Prince Creations
¤ Vita Sims 2
Sites gratuits/payants :
¤ The Sims Resource (TSR)
¤ Peggy Sims 2
¤ Sims Connection
¤ Sim Chic
¤ Raon Jena Sims 2
¤ Reflex Sims
¤ Simplan-X
¤ 4ever Sim Fantasy (4ESF)
¤ Sim Gedöhns
¤ Around The Sims
Forum "Where can I find ... ?" (WCIF) :
¤ Sims 2 Community
¤ InSIMenator
Forum pour des demandes :
¤ InSIMenator
Archive des contenus disparus :
¤ Sims 2 Graveyard
Regarde ici
http://www.infos-du-net.com/forum/page-176604_19_40.htm...
Vérifie les options du jeu, les contenus perso. sont peut-être désactivés !
http://www.infos-du-net.com/forum/page-176604_19_40.htm...
Vérifie les options du jeu, les contenus perso. sont peut-être désactivés !
Pour tricher, il te reste toujours les "mods" comme l'InSIMenator
Insimenator, Version Française
http://www.insimenator.net/forumdisplay.php?f=239
The InSIMenator Documentation
http://www.insimenator.net/showthread.php?t=269
Insimenator, Version Française
http://www.insimenator.net/forumdisplay.php?f=239
The InSIMenator Documentation
http://www.insimenator.net/showthread.php?t=269
Hi !!!
C'est simple roxy7410 (moi )va tout t'expliquer !
Alors tu va sur ton poste
de travaille ensuite ;tu clique sur tes doc et tu vas sur EA Games et
quand tu est dedant ;tu clique sur les sims 2 puis sur Downloads
et il y aura les trucs que tu a telechargés ,tu les selectiones avec le
clique droit et tu mets extraire les fichiers apres une fenetre souvrira
tu te fiches de ce qui est marqué et tu clique sur O.K et voila !les objets
aparaitront dans ton jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère tout t'avoir bien expiquer !!!
C'est simple roxy7410 (moi )va tout t'expliquer !
Alors tu va sur ton poste
de travaille ensuite ;tu clique sur tes doc et tu vas sur EA Games et
quand tu est dedant ;tu clique sur les sims 2 puis sur Downloads
et il y aura les trucs que tu a telechargés ,tu les selectiones avec le
clique droit et tu mets extraire les fichiers apres une fenetre souvrira
tu te fiches de ce qui est marqué et tu clique sur O.K et voila !les objets
aparaitront dans ton jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère tout t'avoir bien expiquer !!!
vous éte tousavec vos downloads
! ! ! Moi aussi j'aimerai bien que mes downloads y marche mé y marche po . mais si vous vouler ,ya dé super code pour ce jeu!!!
et pl1 de sit en propose. Y'en a pour trouver des métiers, pour de l'argent,pour remonter la jauge de l'humeur...
sérieu y sont classe mé en english
féte gaff : mon gars é tomber en seite dun alien,ma femme est devenu séniors trop rapidement et je lé tué avec un invasion de mouche...
alors féte gaff a bi1 vou en servirs
Ps : je vou rassure moi aussi les download marche po
cio
! ! ! Moi aussi j'aimerai bien que mes downloads y marche mé y marche po . mais si vous vouler ,ya dé super code pour ce jeu!!!
et pl1 de sit en propose. Y'en a pour trouver des métiers, pour de l'argent,pour remonter la jauge de l'humeur...
sérieu y sont classe mé en english
féte gaff : mon gars é tomber en seite dun alien,ma femme est devenu séniors trop rapidement et je lé tué avec un invasion de mouche...
alors féte gaff a bi1 vou en servirsPs : je vou rassure moi aussi les download marche po
cio
cocotte1810 a dit :
Coucou tout le monde, j'aimerais savoir comment on fait pour mettre les truc téléchargés (habits, objet ...) dans mon jeux. je sais qu'il faut cliquer sur l'icône de l'objet télécharger et que après il faut : aller dans :
- extraire,
- poste de travail,
- disque local (C
,- program Files,
- EA GAMES,
- les sims 2,
ET APRES JE SAIS PAS, si quelqu'un pourrais m'indiquer la route ça serais sympas.
merci d'avance
après tu dois éteindre ton ordi et aller te coucher car il est tard
Bonjour à tous,
si vous voulez retrouver vos objets téléchargés, ils faut que vous les glissez (en type fichier PACKAGE grâce au dézippage) dans: Mes Documents / EA Games / Les Sims 2 / Collections. Ceci fonctionne pour les objets car je l'ai fais. Par contre si vous voulez retrouver une maison téléchargée, il faut la mettre dans: Downloads (en type Fichier SIMS2PACK) puis vous faite un double clique sur l'icone. L'ordinateur va charger la maison et il va vous demander de l'installer; ça prend 2 secondes. A LA FIN, n'oubliez pas de lancer votre jeu. Lorsque vous arriverez à la page des différents quartiers, une fenêtre va s'ouvrir pour vous dire qu'il a trouvé des objets personnalisé, dans ce cas, en bas de la fenêtre, cocher ACTIVER et appuyer sur OK. Continuez la procédure normale ensuite: aller dans votre quartier, séléectionnez une maison, mode achat. Vous verrez que les nouveaux objets porte un astérisque.
J'espère que vous tous qui essayez, cela marchera.
Bon jeu
P.S: je l'ai fait sous Vista !
si vous voulez retrouver vos objets téléchargés, ils faut que vous les glissez (en type fichier PACKAGE grâce au dézippage) dans: Mes Documents / EA Games / Les Sims 2 / Collections. Ceci fonctionne pour les objets car je l'ai fais. Par contre si vous voulez retrouver une maison téléchargée, il faut la mettre dans: Downloads (en type Fichier SIMS2PACK) puis vous faite un double clique sur l'icone. L'ordinateur va charger la maison et il va vous demander de l'installer; ça prend 2 secondes. A LA FIN, n'oubliez pas de lancer votre jeu. Lorsque vous arriverez à la page des différents quartiers, une fenêtre va s'ouvrir pour vous dire qu'il a trouvé des objets personnalisé, dans ce cas, en bas de la fenêtre, cocher ACTIVER et appuyer sur OK. Continuez la procédure normale ensuite: aller dans votre quartier, séléectionnez une maison, mode achat. Vous verrez que les nouveaux objets porte un astérisque.
J'espère que vous tous qui essayez, cela marchera.
Bon jeu
P.S: je l'ai fait sous Vista !
Quand vous télécharger sur un site, vous faites bien attention de télécharger, et le recolor(ce que vous voulez) et le mesh(c'est la nouvelle forme) s'il y en a.
Après y a 2 cas;
-soit la fenetre de téléchargement s'ouvre, vous cliquez sur "Enregistrer", et on vous demande une destination. Dans ce cas vous choisissez .../Mes documents/EA Games/Les sims 2/Downloads(pour XP. Pour Vista c'est a peu près pareil, il suffit de chercher.)
Si le dossier "Downloads" n'existe pas, créez le manuellement(bon là je vais pas vous expliquer, si vous savez pas comment on fait vous êtes vraiment mal barré ).
Voilà. C'est le premier cas, typique.Vous pouvez sauter les lignes suivantes si c'est votre cas.
-soit c'est le second cas, un peu plus chiant çui-là. Vous cliquez sur le truc que vous voulez télécharger; là le téléchargement commence, sans rien vous demander. Ca devient inquietant, vous ne savez pas ou ça va s'enregistrer, et vous pensez passer des heures a le retrouver, ce fichier .
Pas de panique! Attendez patiemment la fin du téléchargement. Une fenêtre s'ouvre. Avec WinRAR et WinZIP, surtout ne touchez a rien, cliquez juste vers "Extraire vers"(2ème icone en partant de la gauche) et choisissez dans la colonne de destination l'emplacement .../Mes documents/EA Games/Les sims 2/Downloads. Voilà.
Maintenant que vous avez télécharger ce qu'il vous faut, ouvrez le dossier "Downloads".
Vous pouvez avoir téléchargé des fichiers .package C'est le plus simple, vous laissez les fichiers là, point.
Si ce ne sont pas que des .package, il faut télécharger(gratuitement)le logiciel Sims2Pack Clean Installer sur ce site sims2pack.modthesims2.com. C'est un .exe, il suffit de double-cliquer pour l'installer.
Du coup, vous aurez des fichiers .sims2pack. Double-cliquez dessus, une fenêtre s'affiche, laissez ça comme ça et cliquez sur "installer". Attendez un peu et c'est bon.. Après vous pouvez supprimer ces fichiers .sims2pack, ils ne servent plus à rien puisqu'ils ont été extraits.
Et s'il vous reste des fichiers compressés .rar ou .zip, faites clic-droit, "Extraire içi" ou "Extract here". Cela donne soit des fichiers .package soit des sims2pack. Reprenez les procédures précédentes.
Après, il y a le problème "ça ne s'affiche pas dans mon jeu". Pour cela, lancer le jeu. Quand vous êtes dns le quartier, choisissez dans les options "afficher la fenètre de contenu personalisé" ou un truc comme ça. Redémarrez le jeu. Quand la fenetre s'affiche, Activez le contenu personnalisé. Relancer encore le jeu pour que les modifications aient effet. C'est bon.
Mais il faut savoir que les objets, vêtements, etc téléchargés peuvent aussi tout simplement ne pas apparaitre ou avoir des bugs. Dans la majorité des cas, cela ne vient pas de votre PC, ni de votre jeu, mais du contenu lui-même, ou du site.
Voilà, c'est fini!
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!
Et pour les sites je connais Liana sims 2 pas mal pour les vetements
et sims in paris.net de suberbes chambres, salles de bain, cuisines
et rockchicsims par contre c'est galère et long à charger(en tt cas sur mon ordi)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumTélécharger des objets de lux pour sims 2
- Forum telecharger Objets sims 1
- ForumComment telecharger des Objets , des vetement .... pour les sims 2
- ForumTélécharger des objets pour les sims 2
- Forumprobleme d'objets telecharger dans les sims.
- ForumMes sims 2 ne marchent plus depuis que jai téléchargé des objets
- Forum[résolu] Sims objets téléchargés disparus
- Forumcomment ajouter des objets sims2 téléchargés sur XM ???
- ForumSites de téléchargements d'objets pour les sims 2
- ForumSkim et objet sims 2
- Voir plus
Ou est extraitre ?