Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous j'ai un probleme avec steam quand je veut me connecter il y a un probleme le voici:

impossible de se connecter au réseau Steam.
cela peut être lié à un problème de connexion Internet ou au réseau Steam.

allez sur www.steampowered.com pour plus de renseignements.

voici l'image:

http://images0.hiboox.com/vignettes/2807/kj1zk5ej.jpg

------------------------------ 8800GTX-2go DDR2-Q6600-XP PRO
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il s'agit la plupart du temps d'un problème de firewall ou de routeur.

Essayez déjà d'ouvrir les ports suivant sur votre firewall:

UDP 1200 (utilisé pour le réseau d'amis steam).
UDP 27000 à 27015 inclus
TCP 27020 to 27039 inclus

Si vous avez toujours des problèmes de connection, alors essayez d'inverser les positions modem - routeur, ou d'enlever / désactiver votre routeur.

Si vous avez plusieurs cartes réseau, ou une carte en complément des ports de la carte mère, désactivez les et laissez uniquement la connection internet active.

Si vous avez des logiciels P2P qui tournent, essayez de les désactiver pendant le démarrage de steam. Certains peuvent bloquer une partie de la bande passante ou créer des latences énormes même si vous avez défini un upload max, et steam a du mal à se connecter a votre compte.

Message édité par Desolation le 12-07-2007 à 20:59:58
------------------------------

Répondre à Desolation

merci j'ai resolu mon probleme pour ce qui est d'internet j'ai une usine a gaz chez moi!!!!

l'installation a couté 500€ internet passe par les prises electriques et j'ai la wi-fi en plus j'ai en tous 4 pc relié a internet.

------------------------------ 8800GTX-2go DDR2-Q6600-XP PRO
Répondre à futaba
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme steam
Aller à :

Il y a 2241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens