Longhorn ????? - OS
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Longhorn ?????

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut

es ce que quelqu'un a des nouvelles de windows longhorn car sa date de sortie recule chaque année mais quand sortira t il ?  

merci

Liens

Plus d'informations

longhorn était le premier nom de windows vista, qui est donc deja sorti

Le prochain se nomme windows vienna ou windows seven et devrait sortir en 2010

Message édité par n1gh7m4r3 le 17-08-2007 à 00:51:24

---------------
Bureau: Amd X2 5000+, Geforce 7500, 2go ram,dvd lightscribe, Souris Razer Copperhead, XP Media Center 32 bits, Vista Ultimate 64 bits Portable: T2300, Ati X1600, 1go Ram, Windows Xp Home

Plus d'informations

ils y en a qui disent que longhorn est devenu windows server 2008

Plus d'informations

Effectivement il me semble que le nom du prochaine windows server est bien windows server longhorn
cependant c'est <<serveur>>  comme le nom l'indique c'est pas "grand public"

Message édité par n1gh7m4r3 le 17-08-2007 à 01:01:06

---------------
Bureau: Amd X2 5000+, Geforce 7500, 2go ram,dvd lightscribe, Souris Razer Copperhead, XP Media Center 32 bits, Vista Ultimate 64 bits Portable: T2300, Ati X1600, 1go Ram, Windows Xp Home

Plus d'informations

quelle est la différence entre windows server 2008 et vista

Plus d'informations

c'est vista mais orienté serveur, avec de meilleur outils d'administration il me semble. un serveur quoi...

---------------

Plus d'informations

il y avait une rumeur aussi avec la sortie de windows corona

Plus d'informations

<<Microsoft a dévoilé aujourd'hui que sa prochaine technologie d'encodage sonore et vidéo connue jusqu'à sous le nom de code Corona sera officiellement baptisé Windows Media 9.>>  

Source : Clubic

http://www.futura-sciences.com/fr/ [...] dia-9_968/

---------------

Plus d'informations

j'ai trouver un clé d'activation pour longhorn avec la jaquette du cd et du boitier sa me paraisser louche

Plus d'informations

tu as surement du trouver une béta  
quoi que des béta sur CD/DVD rom me parait louche !

---------------
Proco :AMD Athlon 64 3000+
Carte Graphique : nVidia GeForce 7600GS 256MB DDRII
Ram : 1 Giga (1024Mo) de ram DDR
Plus d'informations

Microsoft de distribuait pas de cd de longhorn pendant les "congrès" destiné aux developpeurs ? c 'est ptete ça qu'il à vu.
En tout cas si tu veux l'installer ca sera windows vista en beta d'y a un an.. ça vaut pas le coup

Message édité par n1gh7m4r3 le 17-08-2007 à 01:32:38

---------------

Plus d'informations

Y parait que la béta Realise Candidate 2 (RC²) est plustôt fiable ^^

edit : je crois que microsoft a bloquer les versions beta , donc possible de l'installer sur une machine n'ayant pas le net , car des la premiere mise a jour faite , l'os se bloke et dit que vous devez passer en Windows Vista final version !

Message édité par OpenGL le 17-08-2007 à 01:49:31

---------------
Proco :AMD Athlon 64 3000+
Carte Graphique : nVidia GeForce 7600GS 256MB DDRII
Ram : 1 Giga (1024Mo) de ram DDR
Plus d'informations

En même temp c'est fou comment la version de windows vista final est simple a cracker, avec possibilitées de télécharger les vraies mises a jours du vrai site officiel de microsoft !

(J'donne pas de lien, rien.. ok? :)  )

Et je précise que j'ai acheté une vrai version de windows vista donc... Je suis clean :p

---------------

Plus d'informations

au bout de 3 semaines vista avait deja était piraté

Hardware/Overclocking
Plus d'informations

Il a été piraté avant même d'être sortie avec le crack teatimer et ensuite avec l'émulation d'un bios de machine de marque.

---------------
Un p'tit clic ma bonne dame mon bon monsieur  
http://www.hinsolite.com/

"Muarf"
Plus d'informations

Faut dire que les gars de la team Paradox avaient bien bossé dessus...

---------------
Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Plus d'informations

comme pour office 2007, peut de temps après il était piraté

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » OS » Longhorn ?????

Liens