Longhorn ?????
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
salut
es ce que quelqu'un a des nouvelles de windows longhorn car sa date de sortie recule chaque année mais quand sortira t il ?
merci
es ce que quelqu'un a des nouvelles de windows longhorn car sa date de sortie recule chaque année mais quand sortira t il ?
merci
Autres pages sur : longhorn
Lassé par la pub ? Créez un compte
<<Microsoft a dévoilé aujourd'hui que sa prochaine technologie d'encodage sonore et vidéo connue jusqu'à sous le nom de code Corona sera officiellement baptisé Windows Media 9.>>
Source : Clubic
http://www.futura-sciences.com/fr/sinformer/actualites/...
Source : Clubic
http://www.futura-sciences.com/fr/sinformer/actualites/...
Y parait que la béta Realise Candidate 2 (RC²) est plustôt fiable ^^
edit : je crois que microsoft a bloquer les versions beta , donc possible de l'installer sur une machine n'ayant pas le net , car des la premiere mise a jour faite , l'os se bloke et dit que vous devez passer en Windows Vista final version !
edit : je crois que microsoft a bloquer les versions beta , donc possible de l'installer sur une machine n'ayant pas le net , car des la premiere mise a jour faite , l'os se bloke et dit que vous devez passer en Windows Vista final version !
En même temp c'est fou comment la version de windows vista final est simple a cracker, avec possibilitées de télécharger les vraies mises a jours du vrai site officiel de microsoft !
(J'donne pas de lien, rien.. ok?
)
Et je précise que j'ai acheté une vrai version de windows vista donc... Je suis clean
(J'donne pas de lien, rien.. ok?
)Et je précise que j'ai acheté une vrai version de windows vista donc... Je suis clean
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumWindows longhorn telecharger
- ForumVgapnp 6.0.6001.18000 longhorn
- ForumInstaller longhorn avec 98 mo de ram
- ForumLonghorn windows
- ForumDownload windows longhorn
- ForumTheme longhorn
- ForumTelecharger windows longhorn
- solutionsTelecharger longhorn
- ForumTelecharger theme longhorn