Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment pourrais-je dire a quelqu'un que je l'aime ?
Mot :    Pseudo :           

Je voudrai lui dire que je l'aime et que je ne veux surtout plus etre sans lui car il es tou ma vie ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'as qu'à lui dire :

Je voudrais te dire que je t'aime et que je ne veux surtout plus être sans toi car tu es toute ma vie.

D'autres questions ?

------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Répondre à Jack-Cassidy

Jack-Cassidy a écrit :

T'as qu'à lui dire :

Je voudrais te dire que je t'aime et que je ne veux surtout plus être sans toi car tu es toute ma vie.

D'autres questions ?

Bien que je ne sois pas totalement intelligent je dirais pas être sans toit car la fille, tu n'as jamais été avec elle? nan ?

Oui une réponse, tu as qu'as lui dire profite en d'êtres jeune, j'ai 16 ans et je me rend de plus en plus compte que je vieilli et que je devrais profiter des filles de ma famille...avant qu'il ne soit trop tard.:(

------------------------------ http://sniper75000.skyrock.com
Répondre à jason-live
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment pourrais-je dire a quelqu'un que je l'aime ?
Aller à :

Il y a 2048 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens