Publicité
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > system serial number bloquer au premier chiffre

system serial number bloquer au premier chiffre

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : system serial number bloquer au premier chiffre

Mot :    Pseudo :           

:hello: :hello: :hello: :hello: salut tout le monde j'ai voulu reformater un PC Windows XP famillial ( Packard Bell )tout c'est bien passer j'usqua ce qu'il me demande le numero de serie du Pc je l'ais. mais quand je le rentre il ne me prend que le premier numero

pourriez vous m'aider merci de votre aide

Message édité par xaphael le 17-08-2007 à 01:00:38
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour XaPhAeL,

Tu as surement besoin du numéro de série, pour pouvoir réinstaller les pilotes?

Le numéro de série se trouve sur la tour ou sous le pc (si portable), alors des numéros il y en a 2.

Sur le site de www.packardbell.fr tu clic sur support ensuite tu vera ou tu dois entrer le numéro. En dessous il y a des case a coché, tu sélectionne "les deux"

Puis tu entre sois le S/N: ou le P/N: tu peux aussi entrer le modèle du pc qui est écrit sur la même étiquette juste au dessus.

Tu accédera alors au drivers.
En éspérant t'avoir aider. ++

------------------------------ Undercover's Graph
Recherche codeur PHP
Répondre à allstar27
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > system serial number bloquer au premier chiffre
Aller à :

Il y a 1851 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
TOM'S GUIDE DANS LE MONDE

® 2010 BestofMedia Tous droits réservés.

Publicité