Bonjour à tous, j'ai entendu que sur free.fr, on diposai d'un hébergement gratuit. Le problème, c'est que je suis chez orange et je ne souhaite pas m'abonner à free. Quelle est la procédure à faire pour s'inscrire à free ?
Merci
Message édité par BADBOY2LOM13 le 25-01-2007 à 18:08:26
Par contre à voir si tu pourras uploadé tes données car il me semble, je ne me rappelle plus si c'est toujours d'actualité, qu'il faut une adresse IP spécifique à Free pour pouvoir l'utiliser...
C'est pas complètement faux... à une époque il était impossible d'uploader des fichiers si on n'avait pas une IP "Free"... d'ailleurs il me semble que les anciens comptes de Free n'était pas soumis à ce genre de restriction... actuellement je ne saurais dire si restriction il y a ou pas...
connection ftp : ftpperso.free.fr
identifiant : ton pseudo (qui est l'adresse de ton site : http:// tonpseudo.free.fr)
mot de passe : le même que ton compte
>>> Pour un nom de domaine c'est impossible puisque tu n'as pas de DNS, le seul moyen est de faire une page de redirection, avec ou sans frame
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.