bj a tous, j ai une 7600 gt et pendant les jeux iul y a des p**** de micro freeze qui viennent me gacher tt le plaisir ...j ai les derniers pilotes nvidia 91.47 et ma temperature est de 40° pour la carte graphique ... qqun peut il m aider la ?
Message édité par gigibosso le 09-10-2006 à 17:31:01
Ta connection?
c koi iul ?
des interférences ...
quelle connection ? et pour "iul" je voulais dire "il" ... donc " il y a"
tu joue au jeux online ou pas et tes freze sont des freeze ou des moment de lag / ram ?
no je ne joue pas au jeu online.ce sont en fait des moments ou je n ai + le control ... et l ordi continue a tourner,les graphismes aussi.en fait ca se passe en 2 temps:il y a un 1ere mini blocage de l image quasi inexistant et la je n ai plus le control et puis y a un second reblocage et la de nouveau j ai le control.
Salut , en tout cas 40 degrés c'est très correct pour une carte graphique , chez Nvidia le seuil de ralentissement est à 125 degrés je crois , peut etre ton processeur qui est trop chaud ( je sais pas si ça peut provoquer des ramages ... pas trop sur
)
Message édité par arka_snake le 11-10-2006 à 12:41:05
Touche le radiateur du processeur graphique et dit moi si tu ten brule les doigt sinon c ke la carte graphique a un soucis de température meme si on croit ke c normale la carte doit pas suporter la mienne une ATI 9600 SE de chez sapphir kan je joue a MOTO GP 3 le proco est bouillant et fait un reset de lui meme donc plein de micro machin truc bidule et impossible de arreter faut rebooter
Salut moi j'ai une "nvidia geforce 6200 turbo cache 256 mo" pouriez-vous me donner un site en francais pour la configurer au max de ses capacitée . MERCIE
non elle n est pas chaude du tout et non je ne me brule pas les doigts...
Je crois que ça vien de ton alimentation qui n'est pas de bonne qualité. C'est quoi la marque et combien de watt ton alimentation. Pour le savoir il faut ouvrir ton boîtier et c'est marqué sur l'étiquette. Tu est sûr d'avoir branché le connecteur PCI-Express de ton alimentation sur ta carte graphique.
Si ton alimentation est de mauvaise qualité tu peux changer pour une Fortron Green Power 400 watt.
http://www.clubic.com/shopping-107 [...] power.html
mon alim c est une nouvelle c est une "LC power" de 550w ! elle a a peine 1 jour
Pas terrible les alimentations LC Power je trouve. La Fortron Green Power 400 watt est mieux. Vérifi si tu as bien branché le connecteur PCI-Express de ton alimentation sur ta carte graphique.
Édit : C'est quoi tes températures. Pour le savoir télécharge Everest 2.20.
http://www.clubic.com/telecharger- [...] imate.html
Message édité par SamTech25 le 11-10-2006 à 13:25:37
il ressemble a quoi ce connecteur stp
À ça.
Et faut brancher le connecteur là ou j'ai encadré sur la photo.
ehh ... y a pas de connecteur pareil sur ma cg
Ta Geforce 7600 GT est en version AGP ou PCI-Express. Si elle est en AGP c'est normal qu'il n'y a pas de connecteur. D'après ce que je vois sur la photo de la Geforce 7600 GT en PCI-Express il y a un connecteur.
Test un autre alimentation pour voir si ça vien de ton alimentation.
ma carte tu peux la voir ici : http://www.ixbt.com/video2/images/g71/7600gt-front.jpg
Le lien ne marche pas. Tu peux héberger ton image avec Hiboox.
http://www.hiboox.com/
hiboox ne marche pas chez moi ...
...donnes moi ton adresse email stp
Ta Geforce 7600 GT est en AGP ou en PCI-Express. Si elle est en AGP il n'y a pas de connecteur à brancher. Si elle est en PCI-Express normalement il y a un connecteur à brancher. Si ta Geforce 7600 GT est en AGP je crois que ça vient de ton alimentation qui est de mauvaise qualité. Il y en a qui ont eu des problème avec leur Geforce 6600 GT à cause que leur alimentation n'étais pas de bonne qualité. Le connecteur en PCI-Express sert à bien alimenter la carte graphique. D'après le problème vient de ton alimentation qui n'est pas assez bonne. Les bonne marque d'alimentation que je conseil sont Antec, Enermax, Seasonic, Hiper, Fortron, Thermaltake et Tagan. La Fortron Green Power est une bonne alimentation pas trop cher et qui va être largement sufisant pour une Geforce 7600 GT.
http://www.clubic.com/shopping-107 [...] power.html
Il y a 1581 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
