Tom's Guide > Forum > Consoles > Jeux wii ?

Jeux wii ?

Forum Consoles : Jeux wii ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

Comme beaucoup d'entre vous (j'imagine) , j'ai eu un cadeau de noel décevant ...
J'ai eu un jeu qui s'appelle "the lapins cretins show" , je sais pas si c'est un bon jeu , d'après ce que j'ai entendu , ce jeu n'est pas le meilleur , voir décevant .
Je ne sais pas pourquoi on m'a acheté sa car je ne joue plus trop a la wii et au pire je peux lancé des jeux gravé grâce a une certaine chaîne ;) .
Bref , je ne l'ai pas encore ouvert , j'aimerais que les gens qui ont ce jeu me dise ce qu'il en pense , si il vaut la peine de l'ouvrir de son emballage d'origine pour y jouer (en sachant que je joue souvent tout seul ...) , ou bien je devrait plutôt me lancé dans des gadget impertinant comme le wii speak , des faux guns pour supporté la wiimote (pour donner un tir plus confortable dans les jeux de shoot) , un nunchuk pour complétait ma 2° wiimote (en sachant la encore que je dois jouer 7-8 fois par an en multi ) , ou tout autres gadget portatif .
Ou bien j'aimerais bien un bon jeu , mes goûts étant le shoot et l'aventure , et que l'avoir ne dépassera pas les 50€ .
Le eju ne devra pas dépassé les -16 ans , ma mère a peur que je devienne violent avec des jeux -18 ...

Merci de votre aide , plus votre réponse sera rapide mieux ce sera !

Au revoir .

(P.S: Je ne savait pas ou mettre le sujet , vu que le choix de l'avoir peut être assez grand ,je l'ai mis ici , si ce n'est aps la bonne section , veuillez m'en excusez . )

Message édité par lazounet le 25-12-2008 à 16:25:30
------------------------------ Un forum de sauvegardes de jeux , de cheats et de thèmes pour un grand nombres de linkers !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Consoles > Jeux wii ?
Aller à :

Il y a 254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens