Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Bonjour a tous j'ai besoin de votre aide
Mot :    Pseudo :           

est-ce que vous pouvez m'aider a traduire ces phrases en espanol s'il vous plait c'est urgent merci d'avance.Meme si vous ne trouvez pas le mot exact ce n est pas grave quelque chose d'equivalent,meme des petites erreurs de synthaxe c'est pas grave.
les voici

grace au commerce equitable les habitants des chiapas ne vivent plus dans la pauvreté.

nous sommes aujourd hui connu dans le monde entier grace au comerce juste.Nous sommes aussi mieux respecté par l'etat.

oui tout a fait.Nous etions avant consideré comme une region pauvre et sans ressource.Aujourd'hui nous sommes mieux consideré.Notre situation sociale a changé.

La Ville est maintenant 'une des plus moderne du pays.Nous avons des infrastructures de bonne qualité, des entreprises se sont installés.

nous ne gagnons pas beaucoup d'argent.Mais je jute ce qu il faut pour vivre convenablement dans un bon environnement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Bonjour a tous j'ai besoin de votre aide
Aller à :

Il y a 1554 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens