Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > titre d'un reportage strip tease

titre d'un reportage strip tease

Forum Cinéma / Télé : titre d'un reportage strip tease

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello tout le monde....

J'espère que quelqu'un va pouvoir me sortir de la galère... Voilà quelques temps que j'ai vu un morceau d'un reportage de l'émission stip tease...
"L'action" semblait se passer à la campagne, une famille qui habite dans une sorte de caravane ou mobile home... Leur conversation semblait difficile a comprendre, et ils passaient leur temps a pousser une voiture pour la faire démarrer !!!!!!

C'est un peu mince, et j'en suis désolé, mais si cela parle à quelqu'un je serais super content de connaître le titre de ce reportage....
Merci à vous à l'avance et j'espère a bientôt !

chobu

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir
Regarde la peut être que tu trouveras celui que tu cherches.
http://strip-tease.france3.fr/inde [...] article=77

Répondre à vikin

Hello Vikin....
J'ai jetté un oeil sur le synopsis...ça me parle pas.......
José Bové, OGM....

C'était plus glauque que ça.....il y avait le père, la mère et le garçon, je me souviens d'une scéne où justement le garçon essaie de capté la radio avec un vieil appareil tout dégligué, et le père fabrique un espèce de four dehors et y met le feu....

pleeeaassseeeeeeee............help me !!!!!
c'est un épisode vraiment terrible !!!

Répondre à chobu

ça ne me dit rien, et pourtant j'en ai vu un paquet.
C'est un truc récent?

Répondre à Bodiker

Re....
je sais pas la date... En fait j'ai vu ça chez un ami, un soir, et j'ai bloqué...
Je pense que c'est stip tease..... dans le cas ou non, j'aurai vraiment l'air d'une bille !!!!!

Répondre à chobu
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > titre d'un reportage strip tease
Aller à :

Il y a 1971 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens