Tom's Guide > Forum > Consoles > Câble Internet Xbox pour Ordinateur

Câble Internet Xbox pour Ordinateur

Forum Consoles : Câble Internet Xbox pour Ordinateur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je me suis rendu comte lorsque je fouillait en arrière de mon ordinateur que le fil internet que j'étais supposé de remplacer en attendant d'en avoir une pour ordinateur était en fait un pour relié Xbox et Internet. Je crois l'avoir payer entre 6 euro et 13 euro. La longueur est quand même longue.

Je me demande si cela dérange la connection internet ou la vitesse que d'avoir un cable xbox pour relié ordinateur et internet à la place d'un câble faite pour les ordinateurs. :??:

Je vous remercie par avance :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

As-tu la première Xbox ou la Xbox 360 ?

Répondre à jeanseb99

C'est le meme cable, un cable reseau ou un cable USB ;)

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

C'est le cable du premier Xbox mais je l'ai acheté quand le 360 était déja sortie

Répondre à Emerald

Quoi qu'il en soit, c'est un cable ethernet, c'est pas un cable "special" xbox, ca n'a pas d'importance...

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Je sais mais Xbox Live n'est que sur le Xbox 360 désormais...

Répondre à jeanseb99

jeanseb99 a écrit :

Je sais mais Xbox Live n'est que sur le Xbox 360 désormais...

Ok, mais quel est le rapport avec la question? :heink:

Répondre à titelune69

Pourquoi se brancher à Internet quand que Xbox Live n'existe plus ?

Répondre à jeanseb99

La n'est pas la question. Ce n'est pas rapport a Xbox Live mais à Internet l'internet quand je vais sur Opera ou sur un jeux video l'internet de l'ordinateur. D'ailleurs je ne joue meme plus sur Xbox Live ni sur le Xbox.

Répondre à Emerald

Ouais mais pourquoi un fil d'Internet de Xbox pour un ordinateur ?!

Répondre à jeanseb99

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Internet-Reseaux vers la catégorie Consoles par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

question ou peut on trouver des cables pour jouer en ligne pour xbox la première

Répondre à cedz2
Tom's Guide > Forum > Consoles > Câble Internet Xbox pour Ordinateur
Aller à :

Il y a 2315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens