Tom's Guide > Forum > Programmation > Système D'Articles
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
je cherche le code pour pouvoir créé un systeme d'article sur une page !.

Sa veut dire quoi ? (à la sarko :p... hum enfin bref) je voudrais que dans mes pages, une sorte de cadre s'affiche avec le contenue que je veut, et un systeme de plusieur pages ( 1-2-3 ) sans avoir plusieur pages (page 1, page 2) en ayant une seul page.

en clair: je voudrais un cadre sur UNE page avec le contenue que je souhaite en ayant la possibilité de pouvoir avoir plusieur contenue dans cet article avec le choix (1-2-3 ...) du contenue que le souhaite voir...

j'espere que vous avez compris... :??: je ne connais pas le nom donc je vous explique comme je peut ^^

Merci :)

------------------------------ La Police Nous Protege ...
Mais Qui Nous Protege De La Police ?!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ "On peut pas parler aux imbeciles, ça les rendrait trop intelligents".
Répondre à trolliste

[quotemsg=109475,1,377266](...) un systeme de plusieur pages ( 1-2-3 ) sans avoir plusieur pages (...)
[quotemsg]
Alors celle-la, elle est pas mal du tout xD :lol:

Sinon je pense avoir saisi ton probleme aproximativement mais en tenant compte si il y a plusieurs page xD lol
Je te conseil de te rendre ici pour savoir comment faire une pagination automatique.

Si on prend en compte le fait qu'il n'y a qu'une page, tu peut utiliser un système de frame qui consiste a mettre une page dans une autre qui permet d'avoir en fait comme tu la si bien dit plusieurs page mais en une page.

Voila a toi de voir avec ca si ca t'ai util et si j'ai bien compris ton probleme.

Bon courage
@+

------------------------------ La parole est d'argent mais le silence est d'or
Répondre à DivX_666

j'ai essayé d'expliquez comme je pouvez Mdr :) Merci.

------------------------------ La Police Nous Protege ...
Mais Qui Nous Protege De La Police ?!

Répondre à Tintin93

Tom's Guide > Forum > Programmation > Système D'Articles
Aller à :

Il y a 327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens