Comment mettre des skins PLAYER tous la meme chose...CS:S
Forum FPS / Action / Quake-Like : Comment mettre des skins PLAYER tous la meme chose...CS:S
Bonjour tout le monde
J'aimerais savoir si c'est possible de mettre un skin pour tout les terros et un skin pour tout les CT ( dans Counter-Strike.source ) ?
Parce que sa serais plus facil a les reconnaître ^^ ...
Alors merci de toute vos reponses et a bientôt
Je connais deja quelques sites de skins genre frenchysksin et cs-fairplay ...mais je croit que aucun propose ce que je veux
alors merci encore de vos reponse et A+
lol Ben y sont facile a reconnaitre .. xD
Tous les CT Sont en Bleus, Noire ..
Et les Terro bah ont les distingue très bien ..
Enfin, J'allais te dire télécharge le pack sur FrenchySkins ..
Mais comme tu connais deja ..
° 3 Go de RAM DDR2 °
° Nvidia GeForce 8600GT 512 Mo °
Répondre à keke1506
C'est la commande : cl_himodels "1"
Laisse à "1" pour ce que tu souhaites... Elle fonctionne sous CS 1.6 mais CSS je ne sais pas.. Mets-la dans la console, relance CSS et va sur un serveur pour voir.
ok merci beaucoup....mais si quelqu'un d'autre a des idées n'esitée pas ^^
ben je suis dsl mais ta commande marche pas sur css
Mais il y a pas un moyen pour mettre un skin pareil pour tout les persos ?
Apparement non, c'est que pour 1.6. Raison de plus pour dire que CSS c'est de la merde.
loOl : moi 1.6 sa ma soulé parce qu'il y a des meks télement fortiche dessus , cas force di pensé on dirais des cheateurs ^^ mais bon c vrai que il y a beaucoup de cheats partouts ^^ mais moi css je prefere parce que c mieux fais grafiquement et je me suis habitué ^^
La commande exacte qui marche sous 1.6 est "cl_minmodels 1".
Mais je ne sais pas du tout si elle marche sous CSS. Tu n'as plus qu'a essayer
Mais enfaites si je renomme les fichiers skins par les memes vous penser que sa vas marcher ?
Ou si je fais 4 fois copier coller pour les 4 persos j'aurais les memes a chaque fois ?
http://www.fpsbanana.com meilleur site de skin.
Et non sa marchera pas je crois. Css c'est de la merde
1.6 oui sa c'est de la merde
Message édité par Franck456 le 25-08-2009 à 20:28:34
Il y a 328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.