Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > comment recuperer fichier apres restauration complete

comment recuperer fichier apres restauration complete

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : comment recuperer fichier apres restauration complete

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir
apres restauration total de mon ordinateur ,j'ai perdu l'ensemble de mes fichiers qui sont tres important
J'aimerai que vous me dites comment on peut les recuperer rapidement
Rappel :c'est un toshiba **** xp familiale

j'ai deja esseyé par document and setting mais je n'ai rien trouver a part le nom de la session que j'ai creer qui est le meme que celui d'avant la restauration

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut bilal414,

Tu as fais une restauration système ou tu as formaté?

Si tu as fais une restauration système normalement ca ne réstaure que les fichiers dans le dossier windows donc pas tes documents personnel.

Si tu as formater, tu peux récupérer tes fichiers avec des logiciels tel que "Pc inspector file recovery" et bien d'autres.

En éspérant t'avoir aider. ++

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

merci pour ta reponse , mais j'ai fais une restauration systeme avec le CD de restauration toshiba

Répondre à bilal414
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > comment recuperer fichier apres restauration complete
Aller à :

Il y a 396 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens