info sono - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: bonjour a tous je ne sui pas une masse en sono et je vai acheter 2 sub oxygen2 de 450watt dans deux caisson indépandan et je ne c pas si je doit métre 2 ampli pour les deux sub ou un seule pour les deux :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un seul ampli pour les deux

------------------------------ UnderCover's Graphs
Répondre à Allstar27

et combien de watt pour l'ampli?

Répondre à johan38

Bah 2x450 watt minimum

------------------------------ UnderCover's Graphs
Répondre à Allstar27

merci beaucoup!!! et j'ai une derniere question je c que je ne sui vrémant pas douer! mai les caneaux c koi exactement merci d'avance pour toute ter reponsses!

Répondre à johan38

boujour, pouvez me dire se quu'il faut savoir avant d'acheter une sono ?
merci d'avance

Répondre à frenchylol

Pour les canaux c'est le nombre de sortie de ton amplis pour un momocanal ta une sortie + et une sortie - pour un 2 canaux c'est 2+ et 2- etc et avant d'acheté une sono il faut avoir un bon autoradio de marque reconnu comme JVC (très bon rapport qualité prix) Alpine (un peu cher) Kenwood(pas mal placé) Pioneer (pas trop mal placé) qui ait des sortie RCA pour brancher l'amplis ou les amplis pour les haut parleur un kit éclaté devant c'est a dire 2 tweeter et 2 hauts parleur dans chaque portes derrière 2 haut parleur ou pas si budget réduit pas d'Haut parleur sur la plage arrière si Ya un caisson dans le coffre pour le caisson il faut respecter bien le litrage par rapport au sub ( volume interieur du caisson ) pour le sub prendre de la qualité pour avoir une bonne durée de vie pour un budget de 400/450€ il faut minimum 140€ d'autoradio pour avoir quelque chose chez JVC le JVC KD G721 ou le JVC KD G821 200€ pour le kit éclaté Infinity spectrom focal O² son des bonnes marques meme en entree de gamme environ 70/80€ le sub même marque 70/100€ le caisson faut le faire maison c'est moins cher avec du médium 15mm j'ai pas conté l'amplis 150€ environ selon le sub la ya déjà du bon son

Répondre à rossi4047@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > info sono
Aller à :

Il y a 2062 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens