Bonsoir a tous , j'arrive pas a installer windows movie maker. Quand je débute l'installation sa me met un message d'erreur " echec de l'installation du fichier INF. Raison : une erreur étendu s'est produite "
Pouvez vous m'aider SVP merci All
windows movie maker est deja installé si vous avez windows XP alors pourkoi vouloir le reprendre ?vérifiez dans votre panneau de config install/désinstall programmes s'il y est deja.sinon essayez de le prendre sur 01net.com
On a déja windows media mais pas windows movie maker... et si on le télécharge sur clubic.com ou sur 01net c'est pareil, c'est le même logiciel, ça bug pareil à l'installation.
y a toujours des problemes avec windows movie macker.
je pense qu'il faut telecharger une mise a jour pour XP.
et meme si tu es sous SP2 faut une mise a jour.
Pour écarter cette cause possible du problème d'install, vaut mieux effectivement vérifier que ton XP est à jour...
=> Démarrer \ panneau de configuration \ Windows update (à gauche)
=> connexion à Windows update : regarder le volet de gauche et s'occuper avant tout des mises à jour logicielles (présentées, de mémoire, comme "(facultatives)" ).
Ensuite :
- désinstaller proprement WMM
- nettoyer les temporaires et le registre avec CCleaner
- essayer de réinstaller WMM
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.