Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > J aime une fille je voudrai lui dire mais je suis trop timide
Mot :    Pseudo :           

jaime une fille mais je ne sais pas comment le lui dire :love: :love: :love: :love: :love: :love: :kaola: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :hello: :hello: :hello: :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1. Bonjour.
2. Ton message ressemble à un sapin de noël, tu forces trop sur les smileys.
3. Bon, des précisions ?

Répondre à wbh

slogan boaf mais tellement vrai : "100% des gagnants ont tentés leur chance" ;) réfléchis y

Répondre à ReznorTrent

tu la connai au moins la fille ???
nan serieu fait des précision ... par ce que si non ca va etre dur ..........

Répondre à estellexd

facile! tu dit : "je t'aime" après bah tout est dans l'accentuation ou non des syllabes :)

Répondre à fred op

tu lui fais semblant que vous ete :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
voilà c fait

Spoiler :

tu nous prend pour qui

Répondre à focu

focuva

------------------------------ mandater par la justicceeeee , sur la quel je pissseeeee
Répondre à nicotelsa

:hello: salut valentin,

tsé moi aussi j'aime un mec mais c'est pareil que toi, j'vais te dire les conseils que m'a donner corrad-man.
- regarde la jusqu'à qu'elle te regarde puis baisse les yeux d'un air coupable
(un truc que j'ai trouver moi même) pour c'la faut être 3 toi + deux potes, dont t'envoie un pote voir la fille que t'aime ce pote demande à la meuf: tu vois les deux mecs la-bas???tu preferes lequel des deux.????
- et un truc à corrad-man,c'est de rester isoler de temps en temps, pr voir si la fille est capable d'venir te parler
:

Spoiler :

p:s: corrad m'en veut pas trop d'avoir dit c'que tu m'as conseiller, mais ché ce que c'est d'aimer quelqu'un en silence

------------------------------ Today I'm here, tomorrow I would be gone...
Répondre à vivelyon
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > J aime une fille je voudrai lui dire mais je suis trop timide
Aller à :

Il y a 2276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens