comment ouvrir un fichier video directement en pleine écran avec WMP?
Dernière réponse : dans Image et son
Bonjour, je passe mon l'oral de mon BTS dans quelque jour.
Alor j'ai préparé un power point avec des vidéo (par un lien hypertext "relié au fichier video" car impossibilité d'inséré directement la vidéo) mais le probléme c'est quel ne s'ouvre pas directement en pleine écran sa le fait pas trop.. Alors si quelqu'un puis m'aider sa serai vraiment génial
Merci d'avance
Alor j'ai préparé un power point avec des vidéo (par un lien hypertext "relié au fichier video" car impossibilité d'inséré directement la vidéo) mais le probléme c'est quel ne s'ouvre pas directement en pleine écran sa le fait pas trop.. Alors si quelqu'un puis m'aider sa serai vraiment génial
Merci d'avance
Autres pages sur : ouvrir fichier video directement pleine ecran wmp
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Avec WMP je ne sais pas mais avec Bsplayer, tu as juste une option à cocher pour que tes vidéos se lancent directement en plein écran. (Bsplayer 1.37 sur Clubic (attention à ne pas prendre la version 2.16))
Après, je ne sais pas si tu souhaites changer de lecteur ou pas mais c'est une solution possible.
Avec WMP je ne sais pas mais avec Bsplayer, tu as juste une option à cocher pour que tes vidéos se lancent directement en plein écran. (Bsplayer 1.37 sur Clubic (attention à ne pas prendre la version 2.16))
Après, je ne sais pas si tu souhaites changer de lecteur ou pas mais c'est une solution possible.
C'est bien ce que je me disais que tu ne devais pas avoir le choix...
Essaye ça : http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1769/
Essaye ça : http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1769/
Salut,
J'ai regardé dans les options mais aparement ca n'y est pas vraiment...
Si non petite astuces, quand tu fais un double clique sur une video et que WMP s'ouvre, on va dire une moyenne de 2-3 sec, fait ALT + entré, et ca met la video en pleinne ecran...
Car je pense que les video dans Power Point il faut bien cliquer sur le lien pour qu'elle s'ouvre, donc la personne qui fait ca, peut aussi tres bien faire ALT + ENTREE et op ni vu ni connu
J'essaye de trouver la "vrai" solution...on sait jamais
J'ai regardé dans les options mais aparement ca n'y est pas vraiment...
Si non petite astuces, quand tu fais un double clique sur une video et que WMP s'ouvre, on va dire une moyenne de 2-3 sec, fait ALT + entré, et ca met la video en pleinne ecran...
Car je pense que les video dans Power Point il faut bien cliquer sur le lien pour qu'elle s'ouvre, donc la personne qui fait ca, peut aussi tres bien faire ALT + ENTREE et op ni vu ni connu
makak06 a dit :
Salut, J'ai regardé dans les options mais aparement ca n'y est pas vraiment...
je voudrai bien que sa s'ouvre automatiquement en pleine écran, car le jour J on sait jamais se qui peu se passer.
Je comprends, et pourquoi ne pas changer de lecteur ?
Je pense que WMP est ton lecteur par defaut ?
Essaye d'instaler BS player (comme le conseil Yama310) ensuite tu met BS player, comme Lecteur Video par defaut et normalement ca devrait marché...
A moin que deja tu as un autre lecteur video par defaut et que ca t'ouvre quand meme avec WMP, ca sert a rien d'essayer
Je pense que WMP est ton lecteur par defaut ?
Essaye d'instaler BS player (comme le conseil Yama310) ensuite tu met BS player, comme Lecteur Video par defaut et normalement ca devrait marché...
A moin que deja tu as un autre lecteur video par defaut et que ca t'ouvre quand meme avec WMP, ca sert a rien d'essayer
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumOuvrir fichier video
- ForumOuvrir fichier video vb.net
- ForumImpossibilite d ouvrir des fichier video avi
- ForumComment ouvrir un fichier video .dat
- ForumOuvrir un fichier video de la corbeille
- solutionsPlein écran wmp
- ForumOuvrir fichier avec wmp et pas vlc
- ForumFichier wmp
- ForumPartager fichier wmp 11