comment ouvrir un fichier video directement en pleine écran avec WMP?
Forum Appareils multimedia : comment ouvrir un fichier video directement en pleine écran avec WMP?
Bonjour, je passe mon l'oral de mon BTS dans quelque jour.
Alor j'ai préparé un power point avec des vidéo (par un lien hypertext "relié au fichier video" car impossibilité d'inséré directement la vidéo) mais le probléme c'est quel ne s'ouvre pas directement en pleine écran sa le fait pas trop.. Alors si quelqu'un puis m'aider sa serai vraiment génial
Merci d'avance
Salut,
Avec WMP je ne sais pas mais avec Bsplayer, tu as juste une option à cocher pour que tes vidéos se lancent directement en plein écran. (Bsplayer 1.37 sur Clubic (attention à ne pas prendre la version 2.16))
Après, je ne sais pas si tu souhaites changer de lecteur ou pas mais c'est une solution possible.
Message édité par Yama310 le 31-05-2007 à 16:21:46
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Ah oui mais par défaut power point ouvre un fichier video avec wmp alors, je ne sais pas comment y remédier ..
C'est bien ce que je me disais que tu ne devais pas avoir le choix...
Essaye ça : http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1769/
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Merci, mais le "maximized = 1" été deja dans l'éditeur de registre, et ceci ne met pas WMP vraiment en pleine écran.
mais par contre c'es un bon site je le met dans les favoris :-)
| DR-benji a écrit : Merci, mais le "maximized = 1" été deja dans l'éditeur de registre, et ceci ne met pas WMP vraiment en pleine écran. |
Comment ça "pas vraiment en plein écran" ?
| DR-benji a écrit : mais par contre c'es un bon site je le met dans les favoris :-) |
C'est toujours ça de pris..
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
hé bien il me en taille 200% et non en pleine écran il me reste les bars de menu
Dans les options, tu n'as pas une case à cocher pour masquer les barres de menu ?
Message édité par Yama310 le 01-06-2007 à 11:04:17
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Salut,
J'ai regardé dans les options mais aparement ca n'y est pas vraiment...
Si non petite astuces, quand tu fais un double clique sur une video et que WMP s'ouvre, on va dire une moyenne de 2-3 sec, fait ALT + entré, et ca met la video en pleinne ecran...
Car je pense que les video dans Power Point il faut bien cliquer sur le lien pour qu'elle s'ouvre, donc la personne qui fait ca, peut aussi tres bien faire ALT + ENTREE et op ni vu ni connu
J'essaye de trouver la "vrai" solution...on sait jamais
Répondre à makak06
| Yama310 a écrit : Dans les options, tu n'as pas une case à cocher pour masquer les barres de menu ? |
quand je me met en pleine écran "manuellement" il y a que la bar de dessous qui reste 5sec et pars automatiquement alors que la les deux restes.
| makak06 a écrit : Salut,
|
je voudrai bien que sa s'ouvre automatiquement en pleine écran, car le jour J on sait jamais se qui peu se passer.
Message édité par DR-benji le 01-06-2007 à 11:15:17
Je comprends, et pourquoi ne pas changer de lecteur ?
Je pense que WMP est ton lecteur par defaut ?
Essaye d'instaler BS player (comme le conseil Yama310) ensuite tu met BS player, comme Lecteur Video par defaut et normalement ca devrait marché...
A moin que deja tu as un autre lecteur video par defaut et que ca t'ouvre quand meme avec WMP, ca sert a rien d'essayer
Répondre à makak06
| makak06 a écrit :
|
c'est exactement sa.
Oops -_-'
Et dans les options de Power Point..je suppose que tu as deja regardé ?
Répondre à makak06
oui, j'ai regardé dans les options. j'utilise PPT version 97 peut étre en changeant de version j'y ariverai
Peut etre...mais je ne garanti rien...
EDIT : Bon bah j'ai Power Point 2007 et par exemple, quand j'ouvre une video ca me l'ouvre avec mon lecteur par defaut qui est BS player, et non avec VLC ou WMP que j'ai aussi donc je pense qu'une version plus récente pourrait régler ton probleme
Message édité par makak06 le 01-06-2007 à 11:38:27
Répondre à makak06
ah en voila une bonne nouvelle, j'espére que sur le 2003 c'est pareil, c'es la version la plus récente que je peu avoir. merci :-)
Parfait, essaye ca, et tiens nous au courant
Répondre à makak06
no problemo!
Heureusement que j'ai envoyé Makak...
Je n'aurais pas trouvé tt seul car je n'ai pas PowerPoint (enfin, pas sous Linux).
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Ok merci de votre aide.
alors j'ai bien éssayé de faire avec le pack office 2003, et de changer le lecteur par défaut mais rien a faire.. mais j'ai une bonne nouvel j'ai troqué mon ancien WMP 9 par le WMP 11 j'en sui content car les bar de menu sont noir et le noir c'es discret.
merci de votre aide!
Il y a 2013 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.