Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Maigrir du ventre

Dernière réponse : dans Sports

Bonjour j'ai 18 ans pour 1m61 et 58 kg.
Je voudrais maigrir du ventre car ces temps ci je mange beaucoup et du coup j'ai beaucoup grossis aussi.
Chaque dimanche je vais courir mais je n'y arrive pas, je m'explique : je n'ai pas de souffle, je ne tiens pas plus de 6-7 minutes à trottiner et je suis déjà essoufflé !
Et donc des fois on me dit ouais t'as grossis, fais des abdos.....
Mais je crois qu'ils se trompent ceux qui se disent ca, que faire des pompes ne fait pas maigrir, mais muscle le ventre, et vous qu'en dites vous, les abdos font maigrir ou pas du tout ?

Autres pages sur : maigrir ventre

Lassé par la pub ? Créez un compte

je suis a peu pres mince partout avec un gros ventre plein de gras et de bourlets et vu ke j aime bien mon gros bid il et joli tout gras j aimerai etre grosse de partout je ne fais pas de sport et toute la journee je me gave de tablette de chocolat blanc a la creme de marron mais rien a faire je grossi ke du bidon et voila avec koi je me retrouve un gros bedon bien gras ok je l aime bien mais j aimerais sot etre grosse de departout :love:  mais j arrive pas soit maigrir du ventre mais g la flemme et je voudrais savoir aussi ci pour 1,50m 50kg etait un poids normale aidez moi svp

Ben oui Mme la grasssse, heu pardon Mme la grosssse veut pas maigrir, elle veut grossir.....
Alors que lui proposer d'autre?

Il faut le faire, vouloir être grosse de partout! si encore elle avait dit: "Je veux des formes enveloppées", je comprendrais, mais "je veux être grosse de partout".....
Non mais on voit de tout! :pt1cable: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde