Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > comment peut-on composer un rythme de rai sur la boite à rythme ?

comment peut-on composer un rythme de rai sur la boite à rythme ?

Forum Musique / Radio : comment peut-on composer un rythme de rai sur la boite à rythme ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde , je possède un logiciel pour composer de la musique et je voudrais savoir comment peut-on créer un rythme de rai sur la boite à rythme c est à dire le rythme de musique cha3bi . aidez moi svp merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slaut mon frere ;

1/-Le logiciel le Plus connus pour créer de la musique Rai et cha3bi C'est Fruity
Loops (une grande Boite a rythme) mais c'est pas oriental et pour cela vous
avez besoin de l'ajouter des sons " Kit" Rai/Oriental

2/- Voici un site tu trouve tout de dans Logiciels , Rythmes , Kit's , Tuto et plus
Juste contacter l'admin et poser votre question ou votre demande
http://djzak.zako-ciel.net

3/- ou bien il y a le forum oriental www.styleoriental.org mais je te conseille de
DjZak

DJ Ishak

Répondre à Dj zak
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > comment peut-on composer un rythme de rai sur la boite à rythme ?
Aller à :

Il y a 1404 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens