Problème sims 1 et Vista Dernière réponse : 11 Novembre 2008 18:40 dans Jeux l0nd0n 17 Août 2008 16:04:53 Bonjour à tous, j'ai réinstallé les sims 1 avec windows vista, et j'ai téléchargé quelques objets supplémentaires mais je ne sais pas où les mettre car je n'ai pas de fichier EA games avec ''downloads'', donc s'il vous plaït, où est-ce que je dois les mettre ? Merci d'avance. Autres pages sur : probleme sims vista | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à l0nd0n Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 10 Septembre 2008 18:07:53 je ne sais desoler | Alerter Répondre à Anonyme sam85 11 Novembre 2008 18:40:41 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Plateforme-Jeu-de-societe vers la catégorie RPG / Stratégie / MMORPG par Sam85 | Alerter Répondre à sam85 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Problème sims 1 et Vista> Contenus similaires : Tags : MMORPG windows vista ForumInstaller les sims 1 sur vista ForumLes sims 1 pour vista ForumInstaller sims 1 vista ForumLes sims 1 et vista ForumSims 1 sur vista ForumInstallation sims 1 vista ForumJouer au sims 1 sur vista ForumComment installer les sims 1 sur vista ForumSims 1 sous vista ForumLes sims 1 vista Voir plus
l0nd0n 17 Août 2008 16:04:53 Bonjour à tous, j'ai réinstallé les sims 1 avec windows vista, et j'ai téléchargé quelques objets supplémentaires mais je ne sais pas où les mettre car je n'ai pas de fichier EA games avec ''downloads'', donc s'il vous plaït, où est-ce que je dois les mettre ? Merci d'avance. Autres pages sur : probleme sims vista | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à l0nd0n
sam85 11 Novembre 2008 18:40:41 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Plateforme-Jeu-de-societe vers la catégorie RPG / Stratégie / MMORPG par Sam85 | Alerter Répondre à sam85