Une gallerie pour les membres
Forum Programmation : Une gallerie pour les membres
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour a tous ,
Est-t-il possible que vous ayez un script qui permet aux membres de creer et gerer sa gallerie sur un site web ? ( sans css de preference ) .
Coedialement Majestix
Sa gallerie de? photo?
Et sans css, je pense que c'est impossible, où peut-etre tout flash, mais là c'est clair que tu trouvera pas!!
Et pourquoi pas de css? C'est quand même assez essentiel dans la présentation d'un site web non?
Est bien parce que coter css j'arrive largement a me debrouillé, si vous voulez faire un peut de css avec j'vous en prie mais je seré obligé de l'effacé car apres hop j'adapte le script a mon design ! ^^
Sinon se seré un script du genre type forum :
le membre post un nouveau sujet ( se sera nommé une nouvelle gallerie sur le site )
il post comme pour un systeme de news dans son sujet et sa fais sa gallerie ..
Comprendes ?? ^^
je voudrai juste savoir comment faire SURTOUT le genre de " nouveau sujet " je bloque la dessus :s
Pour ça, vive le PHP
c'est sur que le php c'est obligé pour ce genre de truc -_-"
je demande juste de l'aide pour savoir si vous auriez pas un pti bout de code " nu " pour ajouté des nouveaux sujets de type forum c tout
Déjà commence par préciser quel genre de script (java, php, asp etc)
| Citation : c'est sur que le php c'est obligé pour ce genre de truc -_- |
Si t'es si calé, code le toi même hein
Oki alors je precise : Script php de preference
nan nan mais t'inkéte pas ne le prend pas mal c'est juste que sa me parraissait evident
Merci d'avance pour votre aide ...
Il y a 643 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.