Tom's Guide > Forum > Programmation > Une gallerie pour les membres

Une gallerie pour les membres

Forum Programmation : Une gallerie pour les membres

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous ,

Est-t-il possible que vous ayez un script qui permet aux membres de creer et gerer sa gallerie sur un site web ? ( sans css de preference ) .

Coedialement Majestix

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sa gallerie de? photo?
Et sans css, je pense que c'est impossible, où peut-etre tout flash, mais là c'est clair que tu trouvera pas!!
Et pourquoi pas de css? C'est quand même assez essentiel dans la présentation d'un site web non?

------------------------------ Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde....
Répondre à mr_keyser

Est bien parce que coter css j'arrive largement a me debrouillé, si vous voulez faire un peut de css avec j'vous en prie mais je seré obligé de l'effacé car apres hop j'adapte le script a mon design ! ^^

Sinon se seré un script du genre type forum :

le membre post un nouveau sujet ( se sera nommé une nouvelle gallerie sur le site )

il post comme pour un systeme de news dans son sujet et sa fais sa gallerie ..

Comprendes ?? ^^
je voudrai juste savoir comment faire SURTOUT le genre de " nouveau sujet " je bloque la dessus :s

Répondre à majestix

Pour ça, vive le PHP

Répondre à kikeukoi

c'est sur que le php c'est obligé pour ce genre de truc -_-"

je demande juste de l'aide pour savoir si vous auriez pas un pti bout de code " nu " pour ajouté des nouveaux sujets de type forum c tout ;)

Répondre à majestix

Déjà commence par préciser quel genre de script (java, php, asp etc)

Citation :

c'est sur que le php c'est obligé pour ce genre de truc -_-

Si t'es si calé, code le toi même hein

Répondre à kikeukoi

Oki alors je precise : Script php de preference :)

nan nan mais t'inkéte pas ne le prend pas mal c'est juste que sa me parraissait evident ;)

Merci d'avance pour votre aide ...

Répondre à majestix
Tom's Guide > Forum > Programmation > Une gallerie pour les membres
Aller à :

Il y a 643 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens