Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Prélude d'un prochain épisode probablement intitulé DADVSI Xtrem New Generation, cette nouvelle histoire ressemble à un bon vieux scénario hollywoodien : on prend les mêmes, et on recommence. Oui RDDV a promis plusieurs fois une relecture à l'Assemblée, o Lire la suite
Que ne ferait pas Google pour s’implanter durablement en Chine. Aussi incroyable que cela puisse paraître, le marché chinois des moteurs de recherche résiste encore et toujours au géant de Mountain View. C’est Baidu.com, qui séduit majoritairement l’Empi Lire la suite
A l'heure du Festival de Cannes, les chiffres des films piratés en France viennent d’être publiés par le Centre national de la Cinématographie. On estime à 3millions le nombre de personnes téléchargeant illégalement des fichiers vidéo sur le net. Parm Lire la suite
Un film sur The Pirate Bay ? Evidemment, l’idée ne pouvait que finir par germer. Mais alors qu’on aurait pu craindre un « teen movie » hollywoodien narrant l’histoire de quatre pirates suédois, c’est un tout autre projet qui risque bien de voir le jour. Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour a tous,
en fait je connais le titre du film, mais impossible de remettre la main dessus.
le film s'apelle "PIRATE"
voila quelques description de scènes:
le tout début:
sur un radeau, il y a 2 mecs: "la grenouille" (un marin assez jeune) et le comandant (dont j'ai oublié le nom)
le commandant veut manger la grenouille
mais il apercoive un vaisseau au loin et monte a bord et y découvre un trésor..
bref tout au long du film, cette grenouille et ce commandant poursuive le tresor...
est ce que ca dit qq chose à qqun ?
Bien vu !
tu sais ou le trouver ? (sur le net ?)
Je viens de regarder sur priceminister et sauf erreur de ma part,il n'est qu'en VHS!!!
Vivement la réedition.
si tu connais qq'un qui a un magneto lecteur DVD et enregistreur, ton problème sera facile à résoudre.
Il y a 2261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.