Comment mettre des objects telecharger dans le jeu les sims 2 ?????
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Comment mettre des objects telecharger dans le jeu les sims 2 ?????
[#aaff00]Salut je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais savoir comment mettre des objects telecharger dans le jeu des sims 2 !!!
merci d'avance !!!!
bah comme dans le un, tu met tout les objets télécharger dans le répertoire "download"
Répondre à xtelle
un peu de recherche peut etre: un peu plus bas dans la page il y a deja un topic sur le sujet
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] jects-sims
Répondre à Dafen@IDN
salut tout d'abord les objets que tu télécharge tu les enregistres dans un fichier a toi ensuite tu va dans ton dossier normalemen les objets que tu a télécahrger son des livres tu sélectionne tout tes livres et tu clique droit et tu fais extraire les fichier ver mes document e-games les sims 2 downlods ensuite tu vérifi ton fichier downlod et normalement tou y est tu ferme le dossier et tu lance tes sims et dans le mode achat tes objets y serons.
merci
Moi j'ai une 'tit roblème: g pas le fichier downloads, eske si je le crée ca va marcher ou faut que je fasse autre chose?
Ben tu le crée le dossier si il existe pas.
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Bonjour,
Quand on a crée le dossier, et que ça ne marche toujours pas, on fait comment ?
On pleure
Si y'a tout pour qu'il marche et qu'il marche pas...
T'es bien sûr d'avoir créé le dossier au bon endroit et tout et tout ?
Message édité par Kenelm le 07-07-2008 à 18:53:11
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Faites attention, le fichier s'appelle Downloads avec un S!!!
Ensuite il faut être attentif, car il se peut que pour certains vêtements, coiffures ou objets vous ayiez besoin de mesh. Ils sont donc à télécharger préalablement.
Puis pour un grand nombre d'objets pour la maison, il faut le CEP.
Faites donc bien attention à tout celà
PS : il faut créer le fichier Downloads dans Mes Documents -> EAGames -> Nouveau fichier.
Message édité par Kenelm le 08-07-2008 à 20:02:42
Bonjour moi j'ai un petit probleme, je télécharge des sims célébrité sauf que sa ne marche pas je les mes dans downloads mais il n'apparaissent pas je ne sais plus quoi faire....
Je vous remercie d'avance, bon jeu à vous.
g rie compri mdr ken on trouv les objet on les mais dans koi on va ou ?
moi je telecharge on me di de cliquer 2 fois pour prendre le contenu et ca ne marche pas qqu'un pe m'expliquer merci
| missdu43 a écrit : [#aaff00]Salut je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais savoir comment mettre des objects telecharger dans le jeu des sims 2 !!!
|
nn il se mettent tout seul
cc et ben apparament oui sa va fonccionner mé pour moi nn dzl jpeux pa tant dire plus
En français , c'est mieux .
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ction-jeux
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
J'aimerais savoir si tu as trouvé comment mettre les celebrités dans le jeu...???
Il y a 1070 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.