Salut,
Je suis un collégien en 3e, j'ai 14 ans et j'aime une fille (normal quoi) nous passons un peu de temps ensemble, nous parlons un peu de tout mais je n'arrive pas a aborder le sujet crucial...
Le problème c'est que quand je veux l'approcher pour lui demander de sortir avec moi mes potes me charrient...
Je sais plus quoi faire le seul moment d'intimité que j'ai avec elle c'est sur msn alors voila quoi imaginez...
Tu sais c'est normal qu'il te charie mais si tu continu sans réagir par rapport a eux y s'arreteront. Hesite pas a allez la voir et si tu peux pas avoir de moment trankil avec elle invite la a boire un verre par exemple.
Si ta d'autres questions je suis la...
Tu sais c'est normal qu'il te charie mais si tu continu sans réagir par rapport a eux y s'arreteront. Hesite pas a allez la voir et si tu peux pas avoir de moment trankil avec elle invite la a boire un verre par exemple.
Si ta d'autres questions je suis la...
ta raison eric koswoldd invite la un apré midi a aller ché pas ou avec toi ... ou en perm met toi a coté d'elle et parle lui ect ...
é puis ba un moment vas bien falloir comme tu dis abordé le moment crucial ...
mé tkt si tes potes te charient ... c tré chiant mé bon !!!
question : pourquoi eric koswoldd ta ecris ton message 2 fois ??
oué c'est logique ...
elle est dans ta classe cette fille ? suremen car apparament tu lui parle bocoup ... mé si elle est pa loin de toi en classe envoie lui des mots du style : je menui et toi et apré vous ferai une conversation et pi voila ect ...
ke des truc comme ca et tu vera ce sera plu facile pour aborder le GRAND momen ... bon ok j'exsagère un peu =)
ba ché pas moi ??? ba déja il faudrai dire ( si c'est le matin ) : salut sa va ?
aprés elle va te repondre ...
suivant ce quelle te dit ba tu répond
mais apré faut que tu dise que tu t'ennui ...
que tu sais pas quoi faire ...
ché pas moi .......................................... BEUGGGGG
nan faut que vous vous méttiez a faire un conversation comme sur msn ( enfin pas pareil car c'est sur un ptit bout de papier )
comme c'est sur un bout de papier, il faut pas ke tu en raconte des tonnes si non sa rentre pas ...
tu me racontera ... hé fait gafe au prof car si non tu es dans la merde si yen a un qui te prend ... si il sont sympa il te dirons rien si non c carnet ou punition ....
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.