Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Besoin d'aide
Mot :    Pseudo :           

Salut,
Je suis un collégien en 3e, j'ai 14 ans et j'aime une fille (normal quoi) nous passons un peu de temps ensemble, nous parlons un peu de tout mais je n'arrive pas a aborder le sujet crucial...
Le problème c'est que quand je veux l'approcher pour lui demander de sortir avec moi mes potes me charrient...

Je sais plus quoi faire le seul moment d'intimité que j'ai avec elle c'est sur msn alors voila quoi imaginez...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu sais c'est normal qu'il te charie mais si tu continu sans réagir par rapport a eux y s'arreteront. Hesite pas a allez la voir et si tu peux pas avoir de moment trankil avec elle invite la a boire un verre par exemple.
Si ta d'autres questions je suis la...

------------------------------ est de retour
Répondre à eric koswoldd

Tu sais c'est normal qu'il te charie mais si tu continu sans réagir par rapport a eux y s'arreteront. Hesite pas a allez la voir et si tu peux pas avoir de moment trankil avec elle invite la a boire un verre par exemple.
Si ta d'autres questions je suis la...

------------------------------ est de retour
Répondre à eric koswoldd

ta raison eric koswoldd invite la un apré midi a aller ché pas ou avec toi ... ou en perm met toi a coté d'elle et parle lui ect ...
é puis ba un moment vas bien falloir comme tu dis abordé le moment crucial ...
mé tkt si tes potes te charient ... c tré chiant mé bon !!!

question : pourquoi eric koswoldd ta ecris ton message 2 fois ??

Répondre à estellexd

Je vais essayer de la coincer en perm' c'est pas bete sa ( la vieille excuse du "j'y arrive pas tu peux m'aider" va peut etre marcher qui sait)

Répondre à Aargoth

surement ... faut voir mais prend pas une matiere ou tu es super fort si non sa fé bizare pren un truc ou té vraimen pouri ...

Répondre à estellexd

Ouais c'est sur je vais pas lui demander de l'aide pour ce que je sais faire...

Répondre à Aargoth

oué c'est logique ...
elle est dans ta classe cette fille ? suremen car apparament tu lui parle bocoup ... mé si elle est pa loin de toi en classe envoie lui des mots du style : je menui et toi et apré vous ferai une conversation et pi voila ect ...
ke des truc comme ca et tu vera ce sera plu facile pour aborder le GRAND momen ... bon ok j'exsagère un peu =)

Répondre à estellexd

J'ai pas tout compris la...
Sinon oui elle est dans ma classe.

Répondre à Aargoth

en gros envoi lui des mots en classe et entamé une conversation sans vous faire prendre par les profs .

Répondre à estellexd

Les petits mots en classe ? jamais fait sa moi... faudra j'essaie. (euh faudrait je mettes quoi a peu près ?)

Répondre à Aargoth

ba ché pas moi ??? ba déja il faudrai dire ( si c'est le matin ) : salut sa va ?
aprés elle va te repondre ...
suivant ce quelle te dit ba tu répond
mais apré faut que tu dise que tu t'ennui ...
que tu sais pas quoi faire ...
ché pas moi .......................................... BEUGGGGG
nan faut que vous vous méttiez a faire un conversation comme sur msn ( enfin pas pareil car c'est sur un ptit bout de papier )

comme c'est sur un bout de papier, il faut pas ke tu en raconte des tonnes si non sa rentre pas ...

Répondre à estellexd

Ok merci des précisions.

Répondre à Aargoth

Demain mise en pratique du petit mot =P

Répondre à Aargoth

tu me racontera ... hé fait gafe au prof car si non tu es dans la merde si yen a un qui te prend ... si il sont sympa il te dirons rien si non c carnet ou punition ....

Répondre à estellexd

Bah je m'en doute deja vu des petits papiers circuler les profs aiment biens les lire a haute voix devant tout le monde...

Répondre à Aargoth

oué tu métonne sa les amusent

Répondre à estellexd

Bah faudra voir les cours ou je suis pas trop loin... ou lui parler en sport aussi...

Répondre à Aargoth

oué bonne idée ... il faudrait savoir ausssi ce quelle pense de toi
exemple:
si tu es juste une personne de la classe
un ami
un bon ami ....

Répondre à estellexd

Un bon ami je pense. On rigole bien ensemble.

Répondre à Aargoth

ba c bon signe mais fau pa etre meilleur ami si non la fille ne voudra pa sortir avec toi !

Répondre à estellexd

alors sa a donner quoi les mots en classe ??? tu as essayé ?

Répondre à estellexd

OUI! j'ai suivi la discution mais j'avais pas mal rien a dire! lol

mais j'aimerais savoir comment ca c'est terminer!

peut-être que je trouverais quelque chose a dire! d'intelligent!

désoler pour les fautes d'ortographe !

B0NNE chance

Répondre à Carlitho
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Besoin d'aide
Aller à :

Il y a 582 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens