Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Papier à rouler

Papier à rouler

Forum Santé / Amour : Papier à rouler

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je voudrais vous demandé un petit truc, es-que je peut mettre du tabac a chicha dans du papier a roulé ?
Il me reste beaucoup de tabac a chicha, alors autant l'utiliser comme j'ai plus de narguilé et pis mais parent veule pas que j'en n'achète une donc je me débrouille comme je peut.. Et vu que j'ai pas de papier à rouler je préfere demander plutot que d'acheter pour rien...

Merci d'avance..!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Niiiiiiico! Un client pour toi§ :o

Désolé, j'n'en sait rien.

Message édité par Corrad-man le 09-03-2009 à 19:40:31
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

Personne ne sait svp ?

Répondre à mathieu28

Tu peux aussi te débarrasser de ce très gros problème en jetant cette merde à la poubelle...

------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Répondre à Jack-Cassidy

Nan je préfere le garder :p...
Personne ne sait si on peut ? y en a bien un qui doit savoir lol..

merci d'avance, bonne journée.

Répondre à mathieu28

Personne ? parce que je vais en ville donc si quelqu'un pourrait me répondre s.v.p.

Merci

Répondre à mathieu28

Tu pourrais me prendre une baguette, de la moutarde et une jean 51 en passant?

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Répondre à Corrad-man

le tabac a chicha est beaucoup trop humide

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

Voilà. Tu as ta réponse. :)

Répondre à Corrad-man

Dans un blunt, roulé au maroco, c'est jouable, mais tu dois sècher le tabac avant, un minimum ;)
Espère pas le fumer comme une clope, garde ton briquet à la main...

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à PierreAlain

Ok merci de vos réponse, c'est se que je voulais savoir !!

Bonne journée.

Répondre à mathieu28

moi je sai comment le faire bien séché ...

Répondre à Anonyme
- 0 +

Citation :

moi je sai comment le faire bien séché ...

Oui.
La technique consiste a mettre la chose dans son anus .
On garde le "stock" pendant environ 22 h .
Ensuite on ejecte le tout ( a vous de trouver comment ) .

[:-xtreme-:19]

------------------------------ Toi Aussi, rejoins les OSEF [ Organisation Secrete d' Entrainement des Fouttistes ] Tu t'en fou ? Nous Aussi .

FLCCF Et L'ASF ne cherchent qu'a vous diviser ! Rejoignez nos rangs, et vous aussi, dites leurs : osef !
Répondre à NL66
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Papier à rouler
Aller à :

Il y a 415 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens