Tom's Guide > Forum > Hardware > changement de carte graphique
Mot :    Pseudo :           

bonjour alors voila j ai une carte graphique ATI RADEON 9200 series est j aimerai la changais par une plus puissante jaimerai que vous maidiez pour une carte graphique m ailleur a celle ci au alenture de 100 euros s il y a sinon je suis prete a investir davantage merci davance pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu devrais peut etre apprendre le francais avant de penser a etre sur un ordi...

Tu devras surement changer d'alim et le reste de ta config est certainement aussi vieille donc economise et change tout

------------------------------ [url=http://mik.corp.free.fr][/url]
Répondre à Andromik

Gigabyte GA-8I848-PM
Intel Celeron D340 (2,93Ghz) Socket 775
2* 512 PC3200 Samsung
GeForce FX5500 256
Seagate 160go 7200 tr/min avec ca tu critique les autre t un gros naz si t pas capable de donnais un conseil ne dit rien

c pour des jeux ou porquoi d'autre ah n'ecoute pas c naz
si just pour faire ton courrier c "ac"

Répondre à cutino989

Up pour cutino989
Si c'est pour cartonnet les autres c'est pas la peine de poster!
Dis nous plutot quels jeux tru souhaites faire tourner

Répondre à chris-k54190

Le mec demande de changer sa carte graphique pour 100 € il peut avoir de bon truc en AGP 8X comme :

7300 Gt a 120 €

Donc voila il peut avoir une bonne pusisance graphique !!

pour celui ki dit de tout changer il doit pas savoir lire je pense ...

Répondre à Sokar_93

Andromik tu devrai te calmer sur le niveau de ton insolence il es pas francais sa peut faire koi en plus tu as compris ce qu'il demandait donc réflexion inutile

Répondre à Sokar_93

non c ' est pas pour un jeu video c ' est juste que quand je lance un applications trop lourde mon ordi se met a rammé donc je pense que c est la carte graphique puisque j ai netoyé je ne sais pas combien de fois mon disque dur

Répondre à gratt_atitude

Quand ton pc rame déjà c surment du au manque de mémoire dans ton pc

dit nous le type d'application que tu fait tourner ?

Merci

Répondre à Sokar_93

je parler a Andromik
100e pour une carte c pas mal

Répondre à cutino989

pinnacle studio 10 adobe photoqhop cs se genre d applications principalement

Répondre à gratt_atitude

la ram c sur 256 c pas ac mes si ramme bcp c ton pros regarde tes Ghz du pros

Répondre à cutino989

pourtant j ai 23.6Go d espace libres sur mon disque dur se n est pas suffisant ??

Répondre à gratt_atitude

non ton pros rien a voir ton disk

Répondre à cutino989

pour voir ton materiel va a panneaux d confi puis system

Répondre à cutino989

cutino parle francais on comprend rien stp !!!

Répondre à Sokar_93

Donne nous le type de ton processeur et sa puissance stp !!!

Répondre à Sokar_93

Quand on parle de mémoire, on veut pas parler du disque dur mais de la mémoire vive! :)

Répondre à ZbOobY@idn

Parce que la mémoire vive, c'est pas la RAM par hasard? :|

Message édité par ZbOobY@idn le 09-10-2006 à 13:52:16
Répondre à ZbOobY@idn

va dans le paneaux de config et regarde si c la ddr333 ou la ddr400 puis voila entre 60et 70euros puis voila

Répondre à cutino989

Zbooby sa dépend dans quel cas mais sa n'aide toujours pas notre ami ce que l'on dit la on attend sa réponse !!!

Répondre à Sokar_93

dans tout les cas, la mémoire vive est de la ram... sauf si on remonte plus loin que la SD.

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

Bon j'attend que le mec réponde sa serai gentil la !!!

Répondre à Sokar_93

alor frabricant et support technique c est marqué unika pentium 4 cpu 2.50GHz 2.55GHz, 256Mo de RAM donnée moi les explications les plus simple possible parce que je suis vrement nul

Répondre à gratt_atitude

Rajoute de la RAM et défragmente ton pc et sa reviendra dans l'ordre

Répondre à Sokar_93

arf même avec une 7300 GT ce sera pas un bombe..
tu devrais attendre quelques mois et économiser pour une config C2D et Dx 10.
Sinon rajoute 512Mo ce sera déja ça.

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

Rajoute une barrete de mémoire et défragmente ton pc avec l'outils intégré même si il existe d'autre programme faut pour 256 c la mémoier de base pour Windows XP avec les programmes que tu dois faire tourner il y a saturation donc ton ordi va ramer voila tous pr avoir résolue le soucis !!!

Répondre à Sokar_93

comment on fait pour rajouter une barrete de memoire ??

Répondre à gratt_atitude

défragmente pourquoi faire
2.55GHz c bien ca pour psp ajoute la ddr 333 surmon vu que c un p4 la .512 60euros

Répondre à cutino989

laisse tomber tu vas faire une btise demande a un ami
bon je laiche l'affaire

Répondre à cutino989

gratte attitude demande a kkun ki sy connait je peu pas te dire meme si je sais le faire

La défragmentation une fois effectuer permettra d'avoir un ptit peu de vitesse en plus dans le traitement des information et l'execution des applications !!!

Demande a un ami ki sy connait pr te la remplacer !!

Répondre à Sokar_93

pff tu ouvre le boitier, et tu clipe la barrette dans un slot mémoire inutilisé.
ce serais bien de savoir précisément quel type de ram tu utilise.
=> telecharge Everest ou sandra.

Répondre à stormlord

je doi racheter quelque choze la je suis vrément pomé la je doi seulment defraguementé mon pc ?

Répondre à gratt_atitude

il n'as pas un 380 c 2.55GHz si je vais tes faire une cap d'ecran mais ne touche pas si tu croi que t pas cap

Répondre à cutino989

stormlord arrete de te prendre pr un sur-homme le mec y comprend rien donc meme en lui expliquant sa m'étonnerai qu'il réussisse et c pas avec tes explications quil va comprendre

Gratte acheter une nouvelle barrete mémoire et défragmente ton pc voila !!! et tu verra la différence apres

Répondre à Sokar_93

ok il y a juste a archete un barrete de memoire é la defragmentation et mon pc devrai surporté plu facilment les applications ?

Répondre à gratt_atitude

Citation :

stormlord arrete de te prendre pr un sur-homme le mec y comprend rien donc meme en lui expliquant sa m'étonnerai qu'il réussisse

un sur-homme mdr elle bien bonne celle-là :lol:
nan mais sérieux faut se calmer un peu mon gars. ça fait un moment que je suis sur ce forum, et que je conseille en hardware.
ce n'est pas sorcier de telecharger everest, de regarder que est son type de mémoire, d'aller en acheter, d'ouvrire son boitier et de la clipper dans le slot restant.. :/

Répondre à stormlord

oui gratte C'est sa et normalement sa devrai aller mieu

mais si tu ne sais vraiment pas faire meme si on te le dit demande a kkun ke tu connait ki pourrai te le faire

Répondre à Sokar_93

c ' est quoi ce guguss ok j ai compri merci mais est ce qu il serait possible que ma barete sois ecrasé par de la pouciere et que les effet produit sur mon pc soit du a cela ?

Répondre à gratt_atitude

cutino si tu pouvais étider ton message se serais bien, merci.
sinon gratt un petit coup de nettoyage ferait de toute façon du bien a ton pc :p

Message édité par stormlord le 09-10-2006 à 14:22:22

Répondre à stormlord

http://www.cutino989.free.fr/motherboard.PNG
de quoi tu parle le che

Message édité par cutino989 le 09-10-2006 à 14:26:08
Répondre à cutino989

donc voila ce que je doit fair c est ouvrir ma centrale et nettoyé les connecteur dalimentation ddr ou ram c est bien sa ?

Répondre à gratt_atitude

Ecoute Achete en barrete mémoire défragmente ton pc et nétoie le avec uen bombe a air comprimer c tout

Répondre à Sokar_93

oui ne pas peur c facil meme le che pu le fair allord il y a pas d probleme regarde bien les les encoche

Message édité par cutino989 le 09-10-2006 à 14:30:22
Répondre à cutino989

cutino parle francais et sans langage sms sa serait tres cool

Répondre à Sokar_93

voila j ai netoyé le pc maintenant il me reste plus qu ' a defraguementé

Répondre à gratt_atitude

oui regarde ce ke sa donne et si sa rame achete une barrete 256 Mo ou 512 Mo mais attend sa deja !!!

Répondre à Sokar_93
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Hardware > changement de carte graphique
Aller à :

Il y a 1519 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens