Salut a tous!
Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous a reussi a voir les episodes 1 et 2 de prison break?
Sont -ils bien? (parce qu'entre nous la saison 4 était nule)
Merci
Salut moi oui j'ai vu les 2 épisodes et je trouve qu'elle commence bien je pense que ca va faire comme la saison 1 avec une intrigue tout le long voila si tu veux d'autre renseignement
------------------------------AMD ATHLON-64 X2 5200+ 2.7GHZ, ASUS M2N SLI,
ASUS ATI RADEON HD 3650 256 MO, 2X1 GO PC6400 800 Mhz KINGSTON, Alim FORTRON 400W
Répondre à pitchou30
Salut moi oui j'ai vu les 2 épisodes et je trouve qu'elle commence bien je pense que ca va faire comme la saison 1 avec une intrigue tout le long voila si tu veux d'autre renseignement
Désolé de te contredire mais toutes les saisons ont une intrigue qui tient en haleine du début à la fin!!!
Malheureusement la saison 4 a eu une très mauvaise audience aux USA,à mon avis cette série vie ces dernières heures (j'espère quand même qu'il y aura une fin correcte)
Malgré tout je suis impatient de voir cette saison 4 car j'adore cette série même si la saison 1 était largement au-dessus des autres.
Prison Break est pour moi, à la base, une série de qualité. Mais au-delà de deux saisons, on ne peut plus faire grand chose.
Prison break est divisé en deux parties :
L'évasion
et
La cavale
Ces deux parties représentent les saisons 1 et 2. La saison 1 est selon moi excelente, comme une bonne moitié de la saison 2.
Au delà, on voit que les scénaristes nous emmènent au Panama. Pourquoi pas. Mais c'est trop gros à mon goût. La saison 3 est pour moi ridicule : violence à souhait et gratuite, faiblarde au niveau du scénar'... normal, la cavale est finie, les scénaristes ont essayé de créer un petit quelque chose... mais c'est raté.
J'appréhende beaucoup la saison 4. On verra. Mais quand on voit qu'ils ont fait ressusciter la fille... ça commence mal...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.