Tom's Guide > Forum > Consoles > Mise a jour de prise en charge

Mise a jour de prise en charge

Forum Consoles : Mise a jour de prise en charge

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjou!j'ai un probleme,j'ai need for speed carbon de la la 1er xbox,mais je ne peut y jouer sur la 360 il y a un message d'erreur me disant de faire un mise a jour de prise en charge.
Aidez moi svp!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non!je c'est pas comment faire

Répondre à ksea47

Ben il propose pas de la télécharger tout seul ?

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

non il me dise d'aller sur le site xbox pour plus d'info mais sur le site j'ai rien trouver

Répondre à ksea47

Bizarre :??:

C'est censé se télécharger tout seul. Réessaie en boucle, ça finira bien par tomber, j'ai bien eu la proposition pour Most Wanted en essayant tout à l'heure.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

ya rien qui se télécharge c'est desuite le message comme quoi il faut une mise a jour de prise en charge

Répondre à ksea47

Nouvelle Expérience Xbox, bref, l'interface toute nouvelle avec des panneaux en 3D, et des petits bonhommes partout.

Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Consoles > Mise a jour de prise en charge
Aller à :

Il y a 573 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens