Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > voila mon texte

voila mon texte

Forum Musique / Radio : voila mon texte

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

parfois des fois je me demande ou ce monde va;
toutes ces raisons qui font que dans la haine tand d'hommes se noyent, ou le talion rest la seul loi, ou la tyrannie est attribué a des hommes de foi, les corps tombent s'écroulent rafal de bastos cout de surein et entailles dans le foi;des siecles d'histoire en témoignent, la barbarie dans les moeurs fut toujours présante, peusante, profit argent et pouvoir on toujours nourri ces abominations inséssantes, assi sur ma chaise je repense a hier,regardant aujourd'hui j'imagine demain, noirsis ma feuille blanche de mes engoisses, les maux de mes mots emporté par la frainesie; ma révolte ma rage je rétranscri, tout ces siecle de sang et de mort n'ont pas servi de leçon, l'homme persiste a sacrifier en dépi de ses besoin materiels tout ce qu'il lui restait de sa raison, et cest chaque jours ces images glauques qui viennent s'afficher sur l'écran, et tant de phrases choques qui viennent indigner mes timpants, des fois j'envis les sourds aveugles affranchies de ce fatras dans ce royaume de fous ou tout les borgnes sont roi; tétanisé et outré par l'homme et sa connerie l'esprie perverti, au nom de dieu s'acorde a perpétrer l'hérésie, juran sur la bible ou le coran que seul du bien découlent ses intensions; alors que du mal son esprit est dépendant;enfin parfois je cojite, je gamberge pendant des heures;espérant plus de justice pour chacun quelque soit sa couleur;cependant les esprits sont étriqués depuis la nuit des temps;tout ces stupides préjugés les bannir il serait temps;liberté, égalité, fraternité laissez moi rire; votre stupide devise aujourd'hui ne m'inspire que soupirs;aller donc courtiser l'électorat de jean marie et maigret bruno;grillé, merdique si peu crédible votre justice est bien a l'image du juge burgo; j'écris ces vers l'espris maussade; comme a put l'être celui d'omar radad; c'est cette encre que je déverse pour faire couler ma peine de ma plûme; grise a l'image de cette orison de brûme et de bitume; concert de haine ou ce joue cette symphonie de l'amertume; avec de tels palabres tu porrais me califier de fataliste ou ringard; mais je préfere rester ainsi égal a moi même sans faire partit de ceux qui on prix pour religion le dollar; dans ce monde la tendance est au superficiel et a la débilité, mais si dire des conneries est a la mode laisse moi être démodé; amour sans amour, société pervertie et esclavage sexuel, alors ne me demande pas pourquoi je préfere le noir foulard au rose des putes en porte-jartelles; ne me demande pas pourquoi les pédophiles avec une corde j'aimerai qu'ils se fassent tous pendre; ne me demande pas pouquoi george bush j'aimerai qu'il se fasse déssendre; de nos jour un politicien respectueux, humble et intergre c'est trop cher, pour sarko son assenblé et sa bande de plouk j'ai la rime karcher; ma rage et mon indignation prend de l'empleur; quand je constate que remplit de pisse est le social assensseur; quand j'apprend que des familles dans des logement vétustes et insalubres meurent; brûlées par les flammes dévorées par la peur; et le seul mot de reconfor pour les fammilles des victimes que tu as pu trouver; c'est "tout ces noirs sont ils bien régularisés en cas contraire on devra les expulser"; mais quel être humain au monde mérite donc céla, perdre sa famille, perdre ses proches les voir dévorés carbonisés par un monstre de feu; ou a amour, douceur et bonheure il faut faire ses adieux; et on ose dire que c'est l'afrique qui envers la france a une dette; mais quel écervelé a bien pu émetre une tel sornette;ces peuples ce sont battu pour libérer la france de l'oppresseur nazi après avoir subit plus de 400 ans de servitude;"liberté, égalité, ingratitude"; ils on tous combatu et donné leur vie pour la nation; et n'on pas eu plus de considération que maurisse papon; pour ta gouverne sache que je suis blanc, que ma peau est claire mais que mon regard sur le monde est sombre;et que le dégout et la peine s'écoulent en larmes dans dans mes yeux quand je vois que l'humanité sombre; quand je constate que c'est l'écatombe et que pour rien on te plombe; dans le ciel le tonnere gronde; je ne vois plus voler la colombe; déchainé sont les élements; j'entens des cris j'entends des pleures en nouvel orlean; le peuple est innondé de peur, inondé de peine mais aussi innondé de mépris; ainssi est la politique du président des etats unis; on préfère investire dans la guerre en irack; pour le pétrole pour que monsieur bush ait assez d'essence pour faire rouler son 4&4; on déclare la guerre a un pays pour d'inexistantes armes de destruction masive; et on s'adonne a une distraction massive; une destruction jouissive et massive;humiliations sur humilitions,des homme foutu a poils et éléctrocutés,voir sexuelement abusés, c'est le drame d'abougrahib; c'est inhumain et détestable ils n'ont même pas le droit a un toubib; enfin tout ces attrosité, cette bétise humaine me fatige, m'afflige; la haine m'aguiche mais la paix est tout ce que j'exige; je suis de ceux qui révent d'un autre ciel; étoilé ou bien ensoleillé et non survolé des missil comme entre palestine et israel; que l'éffusion des passions et l'éclattement des tensions laisse place a l'appaisement; et que la venue de la paix puisse chasser les mauvais préssentiments; malgré mon teint claire; un sens mélangé et métissé coule dans mes artères; ce monde d'intolérence m'a pourri la vue, c'est pour cela que je le regarde detravers; les homme sont sans foi ni loi, c'est pour cela que ma rime est sévère; enfin j'achève l'élocution de ma prose; pour changer l'être humain il ne sufirait de pas grand chose, pas besoin du magicien d'ose; ca serait bien de voire ce monde sortire des âbimes; que saisse ma déprime, que l'homme s'éloigne des carabines; a la haine je dis amen et a l'ignorence je dit amin.

Message édité par sylvain894 le 18-09-2007 à 10:35:58
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, cava tranquille , ca resume bien le monde des hommes qui est certe, rempli de contradictions. En tout cas y'a du texte, faut voir maintenant c'que ca donne avec la zik. tu nous le feras ecouter le son j'éspere. sinon j'voulais dire ca : Le rap, aussi explicite qu'il puisse etre, egare. salut "gros"

Message édité par leruineur le 31-08-2007 à 03:12:57
------------------------------

Répondre à leruineur

Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > voila mon texte
Aller à :

Il y a 2241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens