Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Convertir une vidéo Divx en fichier MPG4

Convertir une vidéo Divx en fichier MPG4

Forum Appareils multimedia : Convertir une vidéo Divx en fichier MPG4

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous :) ,
Je possede un telephone portable capable comme bcp maintenant de lire des film etc..

Mon tel un Samsung U600 et je dispose d'une carte de 2 giga, je peux donc me faire plaisir a mettre musique, photo et film :pt1cable: .

Le probleme est que le logiciel intégrer au tel, ou plutot les codec qu'ils ont mis dedans ne prend pas le Divx mais juste le MPG4 :heink: .

Ma question est donc, connaitriez vous le moyen de convertir un film au format divx à un film au format MPG4 que je puisse lire les vidéo sur mon telephone portbale :D .
Merci de votre aide :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Je te propose deux logiciels : Ripp-It After Me (logiciel et tuo sur le site officiel www.ripp-it.com) et Super (gratuit et très simple).

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Merci pour ta réponse mais je n'arrive a rien avec ces logiciel car il me propose de convertir un fichier sous format DVD en Format Divx.
Moi je ne suis interesser que par les fichier Divx a convertir en MPG4 car je ne possede aucun DVD et surtout toutes les vidéo du web.

Répondre à rudyboy@IDN

Regarde ce tuto : http://www.ripp-it.com/tutos/reencoder.php5 ;) Tu peux réencoder une vidéo dans un autre format et pas obligatoirement à partir d'un DVD.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Pocket divx encoder il est génial

Répondre à lnrenaud
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Convertir une vidéo Divx en fichier MPG4
Aller à :

Il y a 2804 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens