Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Convertir une vidéo Divx en fichier MPG4

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour a tous :)  ,
Je possede un telephone portable capable comme bcp maintenant de lire des film etc..

Mon tel un Samsung U600 et je dispose d'une carte de 2 giga, je peux donc me faire plaisir a mettre musique, photo et film :pt1cable:  .

Le probleme est que le logiciel intégrer au tel, ou plutot les codec qu'ils ont mis dedans ne prend pas le Divx mais juste le MPG4 :heink:  .

Ma question est donc, connaitriez vous le moyen de convertir un film au format divx à un film au format MPG4 que je puisse lire les vidéo sur mon telephone portbale :D  .
Merci de votre aide :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci pour ta réponse mais je n'arrive a rien avec ces logiciel car il me propose de convertir un fichier sous format DVD en Format Divx.
Moi je ne suis interesser que par les fichier Divx a convertir en MPG4 car je ne possede aucun DVD et surtout toutes les vidéo du web.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde